[News] Une veste pour ressentir les impacts de balles dans un jeu vidéo
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Messages : 23657
- Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
- Activité : Ingénieur
- Localisation : 78
[News] Une veste pour ressentir les impacts de balles dans un jeu vidéo
Rendre les jeux un peu plus physiques, telle est l’idée qui sous-tend la veste que commercialise TN Games. La “3rd Space” permet de ressentir la force du feu ennemi. Grâce à des compresseurs à air et des cellules pneumatiques localisés un peu partout sur le torse et le dos, la veste à retour de force permet de faire sentir les impacts de balles dans un jeu vidéo.
Imaginée à l’origine par Mark Ombrellaro et son équipe de la Texas Tech University dans un but de téléméd...
buck a écrit :parce que aucun jeux ne fonctionnent pour l'instant avec.
Je suppose qu'il suffit d'un de recuperer les driver, et de 2 de rajouter un patch sur le jeu
Exactement. Faut juste que les développeurs s'y collent, ou que ça fasse partie d'un éventuel DirectX11, ou OpenGL 3.5. A moins que ça ne passe par le moteur physique, chuis pas dév'.
Ce qui est sûr, c'est que personne ne prendra la peine de s'y mettre si c'est compliqué à exploiter et peu vendu.
On aura toujours moins l'air d'une pile éléctrique qu'au LaserTag et on se salira moins qu'au Paintball.
Space a écrit :Ouhhh le commentaire à la con ...
tu m'étonne...
au moins sa défoule..
Ce n'est pas le moindre charme d'une théorie que d'être réfutable, F. Nietzsche.
http://www.cieletespaceradio.fr
http://www.cieletespaceradio.fr
- moi_en_personne
- Messages : 57
- Inscription : 03/10/2007 - 22:02:40
- Localisation : Grenoble