[News] Tianamo: vos résultats de recherche web en 3D
Modérateur : Modérateurs
[News] Tianamo: vos résultats de recherche web en 3D
Depuis que le WWW (World Wide Web) est ouvert au public, les moteurs de recherche se sont imposés comme le moyen le plus courant de recherche d’information. Cependant, si les différents acteurs du marché que sont Google, Yahoo ou MSN rivalisent d’ingéniosité pour parser, trier et créer des algorithmes de recherche poussés, la restitution des résultats n’a que peu évolué.
Invariablement, l’internaute se voit proposer une liste de pages web triées par pertinence et sens�...
-
J'aime bien aussi Kartoo, mais pas pour mes recherches de tous les jours, juste pour les recherches très détaillées autour d'un thème précis. Quand j'ai besoin d'une toute petite info très rapide je préfère encore les rendus classiques.
Sinon j'ai testé rapidement leur beta (ils demandent qu'on donne un mail mais en fait ca a pas l'air nécessaire car le mail est pas redemandé pour se connecter au site de recherche), ca a l'air de pas mal marcher sur 2-3 mots clefs (différents de leurs exemples
) mais retrouver ses petits dans le tas est pas simple, avec les couleurs trop proches.
Mais bon je reste sur mon premier avis: ca peut etre marrant pour quelques recherches poussées autour d'un thème, je resterais en présentation normale pour mes recherches quotidiennes.[/url]
Sinon j'ai testé rapidement leur beta (ils demandent qu'on donne un mail mais en fait ca a pas l'air nécessaire car le mail est pas redemandé pour se connecter au site de recherche), ca a l'air de pas mal marcher sur 2-3 mots clefs (différents de leurs exemples

Mais bon je reste sur mon premier avis: ca peut etre marrant pour quelques recherches poussées autour d'un thème, je resterais en présentation normale pour mes recherches quotidiennes.[/url]