[News] La démocratisation du Blu-Ray plus rapide que celle du DVD ?

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs

Adrien
Site Admin
Messages : 23649
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

[News] La démocratisation du Blu-Ray plus rapide que celle du DVD ?

Message par Adrien » 14/06/2008 - 0:00:26

Selon la société allemande Singulus, le format vainqueur dans la guerre des formats de disques de nouvelle génération, le Blu-Ray Disc, connaitrait en ce moment une démocratisation plus rapide que celle du format DVD à son époque. Le fabriquant de lignes de production de médias optiques a reçu ce premier trimestre de 2008 un ensemble de 21 commandes de machines permettant la conception de disques Blu-Ray à double couche. Il y onze ans, pour le format DVD classique, il n’en avait ...

wowy-lied
Messages : 24
Inscription : 24/04/2007 - 15:53:39

Message par wowy-lied » 14/06/2008 - 13:50:59

Mouai, j'ai pas accroché au dvd à cause de son prix qui était au dessus d'une place de cinéma(6,5 euro) alors le BR je crois que ça va être pareille.
Avant on trouvait des cassettes à 20-25 francs, les dvd c'est plutot à 10-15 euro...
Et puis sérieux j'ai deux blue ray offert avec ma ps3, quand je les ai vu son bon gros bravia j'ai eu qu'une remarque "c'est un peu plus beau ok, mais si le film est pourri,il est pourri mais en beauté maintenant".
Le passage du noir et blanc à la couleur à était une grande avancé, maintenant c'est l'holographique le futur.

Répondre