[News] Lorsque notre mobile contrôlera tout notre environnement
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] Lorsque notre mobile contrôlera tout notre environnement
“Porter petit, vivre grand” (Carry small, Live large, CSLL) sera-t-il le nouveau slogan de l’avenir de l’informatique mobile ? C’est en tout cas celui qu’ont exprimé les chercheurs d’Intel, lors du Forum des développeurs de la firme qui a eu lieu en avril dernier à Shanghai.
Cette vision consiste à penser l’informatique mobile comme étant à la fois un concentré de soi et de ses activités, tout en la rendant plus attentive et adaptée à son environnement immédiat, ca...
Dernière modification par Adrien le 15/07/2008 - 12:08:36, modifié 1 fois.
Ça semble sympathique mais cela risque de créer de multiple problème de sécurité.
J'ai pas forcément envie que mon voisin capte mes photos de vacance dans un camp de nudiste et ma concierge ne tient pas à ce que je lui balance un film de boule sur son téléviseur à l'heure des feux de l'amour.
Enfin on notera que c'est déjà partiellement possible via les connexions bluetooth. Je pense notament aux possibilité de synchroniser la playliste de son Ipod avec celle de sont PC.
J'ai pas forcément envie que mon voisin capte mes photos de vacance dans un camp de nudiste et ma concierge ne tient pas à ce que je lui balance un film de boule sur son téléviseur à l'heure des feux de l'amour.

Enfin on notera que c'est déjà partiellement possible via les connexions bluetooth. Je pense notament aux possibilité de synchroniser la playliste de son Ipod avec celle de sont PC.