[News] Apparition d'accès WiFi dans des lieux publics
Publié : 09/07/2004 - 16:13:41
La SNCF compte fournir a ses usagers un accès Internet haut débit par connexion sans fil WiFi dans les 50 plus grandes gares de France, et ce à partir de septembre-octobre 2004. L'opérateur Cegetel a été retenu pour mettre en place ce nouveau service.
Ce service sera payant, mais aucune information n'a encore filtré sur la tarification. Il se pourrait que les consultations relatives à la SNCF soient gratuites et le reste payant.
Des accès WiFi devraient également apparaître dans...
