Page 1 sur 1
[News] Sony dévoile deux stations d'accueil la CMT-Z100iR et la NAS-Z200iR
Publié : 02/07/2009 - 0:00:27
par Publication
Sony vient de dévoiler deux nouvelles soundstations pour iPod et iPhone : la CMT-Z100iR et la NAS-Z200iR. La première intègre un tuner FM/AM, un lecteur CD, un port USB (pour connecter un disque dur externe ou une clé usb), une entrée audio, ainsi qu'une horloge intégrée. La seconde, quant à elle, dispose des mêmes fonctionnalités avec en complément une télécommande WiFi à écran tactile. Cette dernière permet à l'utilisateur de contrôler sans se déplacer la musique de son iPo...
Re: [News] Sony dévoile deux stations d'accueil la CMT-Z100iR et la NAS-Z200iR
Publié : 02/07/2009 - 10:50:55
par buck
warf la telecommande est plus grosse que l'iphone ...
Re: [News] Sony dévoile deux stations d'accueil la CMT-Z100iR et la NAS-Z200iR
Publié : 03/07/2009 - 2:13:22
par Seals
C'est chère, c'est laid, c'est sony, c'est non merci !

Re: [News] Sony dévoile deux stations d'accueil la CMT-Z100iR et la NAS-Z200iR
Publié : 03/07/2009 - 9:33:23
par Aldebaran
Seals a écrit :C'est chère, c'est laid, c'est sony, c'est non merci !

Pas mal tu devrais leur proposer cela en slogan
Ca me fait penser à la citrono-pipo, c'est très cher et y a pas pire !

Re: [News] Sony dévoile deux stations d'accueil la CMT-Z100iR et la NAS-Z200iR
Publié : 03/07/2009 - 9:50:14
par buck
kezaco Aldebaran ?
Re: [News] Sony dévoile deux stations d'accueil la CMT-Z100iR et la NAS-Z200iR
Publié : 03/07/2009 - 10:24:34
par Aldebaran
Tu n'as jamais vu la pub des inconnus pour la citrono-pipo ?
Re: [News] Sony dévoile deux stations d'accueil la CMT-Z100iR et la NAS-Z200iR
Publié : 03/07/2009 - 13:45:53
par buck
Aldebaran a écrit :Tu n'as jamais vu la pub des inconnus pour la citrono-pipo ?
A l'epoque je n'etait pas tres fan de eux, et dc non m'en souvient pas
Re: [News] Sony dévoile deux stations d'accueil la CMT-Z100iR et la NAS-Z200iR
Publié : 03/07/2009 - 21:24:25
par Maulus
buck a écrit :Aldebaran a écrit :Tu n'as jamais vu la pub des inconnus pour la citrono-pipo ?
A l'epoque je n'etait pas tres fan de eux, et dc non m'en souvient pas
shame on you !
