[News] Le Consumer Electronic Show (CES) 2010 ouvre ses portes
Modérateur : Modérateurs
-
[News] Le Consumer Electronic Show (CES) 2010 ouvre ses portes
Organisé par la Consumer Electronics Association, le CES (Consumer Electronic Show) est le plus grand salon consacré à l'innovation technologique et électronique grand public. Il a lieu en ce moment à Las Vegas, du 7 au 10 janvier. De nombreux projets seront dévoilés durant ces quatre jours. L'ouverture du salon a été faite avec la présentation d'une tablette tactile par Microsoft, précédée par celle du téléphone de Google, le Nexus One. Nous vous proposons de parcourir la tendan...
Re: [News] Le Consumer Electronic Show (CES) 2010 ouvre ses portes
Apple attend le MacWorld, c'est certain, mais la rumeur voudrait que la Pomme présente le 26 janvier, durant une conférence, ou Keynote, c'est selon, un (plusieurs ?) nouveau produit : la fameuse ardoise multi-touch...(?)
Personnellement je n'y vois pas un grand intérêt, hormis le fait que de plus en plus, nos outils "informatiques" tentent de proposer de nouvelles interfaces utilisateurs (Wii, iPod & iPhone, Surface, Natal etc.). J'ai bien aimé le netbook de Lenovo avec sa dalle quasi-transparente...
Concernant la TV en 3D relief, je ne sais pas trop quoi en penser (j'ai toujours mon bon vieux tube cathodique), mais il faut noter que Sony annonce que suite à une mise à jour de la PS3, elle sera capable, courant 2010 il me semble (Natal est sensé arriver en fin d'année) de traiter la chose... Notamment sur les prochains Bravia (pas folle la guêpe ! ^^)...
Bref, un salon bien intéressant ! J'attends impatiemment des "surprises"...
Personnellement je n'y vois pas un grand intérêt, hormis le fait que de plus en plus, nos outils "informatiques" tentent de proposer de nouvelles interfaces utilisateurs (Wii, iPod & iPhone, Surface, Natal etc.). J'ai bien aimé le netbook de Lenovo avec sa dalle quasi-transparente...
Concernant la TV en 3D relief, je ne sais pas trop quoi en penser (j'ai toujours mon bon vieux tube cathodique), mais il faut noter que Sony annonce que suite à une mise à jour de la PS3, elle sera capable, courant 2010 il me semble (Natal est sensé arriver en fin d'année) de traiter la chose... Notamment sur les prochains Bravia (pas folle la guêpe ! ^^)...
Bref, un salon bien intéressant ! J'attends impatiemment des "surprises"...