Page 1 sur 1

[News] Les ventes de téléviseurs dopées par la Coupe du Monde 2010

Publié : 17/07/2010 - 0:00:30
par Adrien
La Coupe du Monde de Football a eu sans surprise des effets positifs sur les ventes de téléviseurs en France. Selon des données GFK, la compétition remportée par l'équipe d'Espagne aurait permis d’écouler pas moins de 250.000 téléviseurs supplémentaires au cours des mois de mai et juin et cela par rapport à la même période l’an dernier. On parle d’une hausse d’en moyenne 20% par rapport aux ventes de l’année dernière, même si l’année 2010 est marquée par le pas...

Re: [News] Les ventes de téléviseurs dopées par la Coupe du Monde 2010

Publié : 17/07/2010 - 16:48:01
par cisou9
:_salut:
Voila qui a du faire de la brouille dans les ménages à budget moyen ou juste. :lol:

Re: [News] Les ventes de téléviseurs dopées par la Coupe du Monde 2010

Publié : 17/07/2010 - 17:38:35
par Reumain.
Bah, il y en a qui sont assez bêtes de s'endetter pour une télévision en contractant un crédit.

Re: [News] Les ventes de téléviseurs dopées par la Coupe du Monde 2010

Publié : 17/07/2010 - 20:43:03
par Zeko
Et les ventes d'aquarium à poulpe, elles ont augmenté aussi ? :)

Cet article serait plus intéressant (et justifié sur techno-science) s'il précisait au moins quel type de TV est vendue majoritairement ? LCD ? Plasma ? Full HD ? 3D ?
Qu'on sache un peu où va le monde :)

Re: [News] Les ventes de téléviseurs dopées par la Coupe du Monde 2010

Publié : 17/07/2010 - 22:11:35
par Seals
Zeko a écrit :quel type de TV est vendue majoritairement ? LCD ? Plasma ? Full HD ? 3D ?
Qu'on sache un peu où va le monde :)


+1

J'aillais poser la même question.

Re: [News] Les ventes de téléviseurs dopées par la Coupe du Monde 2010

Publié : 19/07/2010 - 1:07:35
par pierrelaurent
Ce n'est pas pour me vanter, mais...
Ca a, comme prévu, dopé la vente des téléviseurs (comme toujours), mais, curieusement, pas celle des maillots aux couleurs de notre équipe nationale, qui est est passée à la 0D. Nouveau concept étonnant, non ?

Re: [News] Les ventes de téléviseurs dopées par la Coupe du Monde 2010

Publié : 19/07/2010 - 10:34:49
par Spirit of Nicopol
Zeko a écrit :Et les ventes d'aquarium à poulpe, elles ont augmenté aussi ? :)

Cet article serait plus intéressant (et justifié sur techno-science) s'il précisait au moins quel type de TV est vendue majoritairement ? LCD ? Plasma ? Full HD ? 3D ?
Qu'on sache un peu où va le monde :)

+2, l'article est peu court et avare de détails techniques comme on les aime :)

Adrien a écrit :même si l’année 2010 est marquée par le passage au tout numérique qui incite les consommateurs à acquérir parfois un nouvel écran.

Et apres on nous parle d'écologie, developpement durable, toussa...

@pierrelaurent :lol: