Page 1 sur 1

[News] Free présente sa nouvelle Freebox v6 : la Freebox Révolution

Publié : 16/12/2010 - 0:00:07
par Publication
Xavier Niel, le fondateur de Free, a officialisé mardi matin le lancement de la Freebox v6, baptisée "Révolution". Beaucoup de nouveautés ont été présentées lors de cette conférence. Voici une présentation des deux boîtiers : le Freebox Server (modem) et le Freebox Player. Tout d'abord, cette dernière version intègre un lecteur Blu-ray, ainsi qu'un processeur Intel Atom de 1,2 GHz. Un navigateur web permettra de surfer directement depuis sa télévision, avec la possi...

Re: [News] Free présente sa nouvelle Freebox v6 : la Freebox Révolution

Publié : 16/12/2010 - 9:54:26
par StarDreamer
C'est la guerre des box nouvelle génération !
Juste après l'annonce de la SFR révolution... (c'est aussi une guerre des noms !).

Cela devient de vrais ordinateurs à tout faire, et je suis toujours épaté qu'ils arrivent à revenir sur leur investissement avec ces box, via le prix des abonnements.

Re: [News] Free présente sa nouvelle Freebox v6 : la Freebox Révolution

Publié : 16/12/2010 - 12:55:29
par euh
1337

Re: [News] Free présente sa nouvelle Freebox v6 : la Freebox Révolution

Publié : 16/12/2010 - 18:58:50
par zb1000
Pour ma part, j'attends de voir :)

Par contre, jai cru comprendre que le look du truc avait été fait par un designer... Ben je crois que j'aurais du faire ça comme métier... :bon:

Re: [News] Free présente sa nouvelle Freebox v6 : la Freebox Révolution

Publié : 16/12/2010 - 21:23:01
par adh2w
Par contre , si un jour elle est en panne , plus de télé , plus de vidéo , plus de téléphone, et plus d'internet peut-être? mais vous me direz que c'est bien fiable ... :siffle:

Re: [News] Free présente sa nouvelle Freebox v6 : la Freebox Révolution

Publié : 23/12/2010 - 12:42:26
par cw2600
1337 => :_salut:

Re: [News] Free présente sa nouvelle Freebox v6 : la Freebox Révolution

Publié : 23/12/2010 - 14:55:30
par Aldebaran
euh a écrit :1337


geek :siffle: