Page 1 sur 1

[News] ADSL: téléphonie illimitée et fin de l'abonnement France Télécom

Publié : 07/06/2004 - 19:51:26
par Adrien
Les fournisseurs d’accès à Internet Free et Neuf Telecom lancent pour environ 30€ par mois des offres comprenant l’accès à Internet haut débit, la téléphonie illimitée et pour Free la télévision numérique, le tout sans avoir à payer l’abonnement France Télécom de 13€ par mois. La portabilité de son ancien numéro de téléphone est prévue, mais pas encore officielle. France Télécom perd ainsi son monopole sur la boucle locale, il devient possible de se passer enti�...

Publié : 29/07/2004 - 23:17:04
par jyb
C'est où pour connaitre les zones dégroupées ?

Publié : 29/07/2004 - 23:42:50
par Adrien

Publié : 30/07/2004 - 0:15:46
par jyb
rien pour les autres ? :jap:

Publié : 30/07/2004 - 0:25:43
par Adrien
Bah en fait je t'ai donné ce que j'ai en bookmark :siffle:

Publié : 30/07/2004 - 9:29:55
par Michel
vous pouvez tjrs essayer de regarder là: http://www.grenouille.com/

Publié : 31/07/2004 - 0:48:44
par jyb
merci :jap: