[News] Le futur Iphone 5 d'Apple: entre fuites et rumeurs

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs

jyb

[News] Le futur Iphone 5 d'Apple: entre fuites et rumeurs

Message par jyb » 01/06/2012 - 12:00:07

C'est pratiquement devenu une tradition chez Apple : chaque lancement d’un nouveau produit est précédé de rumeurs, parfois alimentées par des fuites volontaires ou non. En ce moment, le web des aficionados de la marque à la pomme croquée semble se focaliser sur l'Iphone 5 qui devrait être annoncé dès ce mois de juin. Entre ceux qui savent mais qui sont sous embargo et désirs de fans transformés en rumeurs, voici un petit état des lieux de ce qui se dit sur la toile... Les temps...

Spirit of Nicopol
Activité : Etudiant

Re: [News] Le futur Iphone 5 d'Apple: entre fuites et rumeurs

Message par Spirit of Nicopol » 01/06/2012 - 13:21:31

Je vais encore etre très très chian, mais de nouveau une news Apple sur juste des RUMEURS (je croyais qu'on parlait ici de fait), mais rien sur par exemple Windows 8 qui fait parler de lui en ce moment avec la fuite d'une RC chinoise en début de semaine et une preview officiel sortie aujourd'hui ou hier apparement.

jyb a écrit :Outre l'attrait du dessin, cette plaque servirait d'antenne supplémentaire.

Un nouvel antennegate ? Il sont pas compris qu'une antenne ca ne doit SURTOUT PAS etre en contact avec la peau ? Il vaut mieux meme une petite antenne interne sur la tranche haute du mobile qu'une grande plaque dans le dos au contact de la peau ou sous une simple couche de plastique.

Pour l'écran, je plussois, Si au début c'était très correct comme taille, comparé au haut de gamme actuel (souvent moins chere ce joujou) c'est un peu risible...
Je suis recement passé d'un SE W705 avec un écran de 2,4" il me semble (slide) au superbe HTC One X, c'est clair que ca change mais avec un poids maitrisé, en oubliant un peu l'utilisation a 1 seule main, le confort d'utilisation est vraiment génial. Résolution de 1280*720, c'est sublime, pas besoin de + de pixels, mettre 3MP sur un 4" serait une pure folie... Au mieux du 1080p mais meme la ca serai un poil trop...

Reumain.
Activité : Salarié

Message par Reumain. » 01/06/2012 - 14:45:25

Bah, ils ont fait l'effort de parler du Galaxy SIII, alors l'iPhone 5 a bien droit à sa petite rumeur. C'est ce qui fait la légende, voyons. A côté de ça, il y a des évènements soulevés par Spirit of Nicopol qui mériteraient eux aussi un article. Surtout que la Release Preview de W8 est disponible.

Dataking
Activité : Salarié

Message par Dataking » 01/06/2012 - 15:58:53

zanxiey a écrit :apple is NO.1 :pet:

NO.1..???
Un peu moins déjà... :)
Ceci dit,Apple,c'est comme Sony,le jour ou ils arrêteront la couche "propriétaire" tout ira mieux.
Ca plombe à mort!! :( mais bon,c'est leur politique.

Victor
Activité : Retraité

Message par Victor » 01/06/2012 - 16:05:10

De la COM, de la COM, de la COM... Aucun intérêt

cisou9
Activité : Retraité

Message par cisou9 » 04/06/2012 - 11:17:32

:_salut:
Je n'ai aucun appareil qui commence par i je ne m'en porte pas plus mal, j'ai effectivement lu des articles sur Windows 8 te téléchargé le bêta, mais je ne veux pas le mettre sur mon portable, j'ai une tours avec millénium, je vais essayer. :_grat2:

Répondre