[News] L’éditeur de jeux vidéo Blizzard victime d’une intrusion
Publié : 13/08/2012 - 0:00:26
Les piratages massifs de comptes d’utilisateurs de services en ligne se suivent et se ressemblent. C’est au tour de Blizzard, l’éditeur du populaire jeu vidéo massivement multi-joueurs World of Warcraft, ou encore des jeux Diablo 3 et Starcraft 2, d’être victime d’une intrusion via son service Battle.net. Le 4 août dernier, les informations personnelles de millions de comptes de joueurs ont été piratées. Il s’agit des adresses mails, des mots de passe cryptés, des répons...