[News] L'iPhone 5, c'est maintenant !

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jyb
Messages : 4207
Inscription : 05/06/2004 - 12:01:50
Localisation : Ile de France

[News] L'iPhone 5, c'est maintenant !

Message par jyb » 12/09/2012 - 12:00:48

Aujourd'hui, c'est le 12 septembre. Pour nombre d'aficionados d'une marque de matériel électronique dont le logo est une pomme croquée, c'est un jour un peu particulier. C'est en effet aujourd'hui que doit être annoncé le nouvel iPhone, celui qui devrait être présenté comme l'iPhone 5. C'est aussi le premier iPhone à être présenté depuis la mort de Steve Jobs, le populaire fondateur du géant de l'informatique. Cependant, nul doute que ce dernier a assisté à la genèse du projet. ...

Avatar de l’utilisateur
Aldebaran
Messages : 1807
Inscription : 15/06/2007 - 10:13:11

Re: [News] L'iPhone 5, c'est maintenant !

Message par Aldebaran » 12/09/2012 - 13:13:06

Ca c'est du changement !
«S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ?» P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
Spirit of Nicopol
Messages : 570
Inscription : 07/06/2009 - 15:23:54
Activité : Etudiant
Localisation : France

Re: [News] L'iPhone 5, c'est maintenant !

Message par Spirit of Nicopol » 12/09/2012 - 14:11:54

Une fois de plus vous pondez des rumeurs sur la pomme, ca n'a rien de scientifique ca, et en + on apprend rien du tout...
Il aurai été intelligent d'attendre ce soir justement pour en parler et parler de fait, pas de "on dit"...
Le GS3 n'a eu droit qu'a 1 seul article après sa sortie, quant au HTC One X (1er smartphone avec TEGRA3) il n'a rien eu a part une vague comparaison avec le SGS3, aucun sur le Galaxy Note ni le 1er (avec son tactil Wacom) ni le 2eme (tout neuf). C'est votre 2eme article sur un iphone 5 qui n'est toujours pas sorti....

Pardon d'etre super chian a toujours répeter les meme chose mais vous n'etes pas objectif, les vendu a la pomme habituellement je les fuis...

Avatar de l’utilisateur
Aldebaran
Messages : 1807
Inscription : 15/06/2007 - 10:13:11

Re: [News] L'iPhone 5, c'est maintenant !

Message par Aldebaran » 12/09/2012 - 15:40:19

C'est vrai que si on liste la première page pour les articles multimédia, à peu près 8 articles sur Apple.
La seule fois que Samsung est mentionné c'est pour dire qu'ils doivent 1 milliard à la pomme !
D'ailleurs il n y a qu'aux USA que le procès était favorable à Apple. En Corée les deux partis ont dû s'acquitter de petites amendes et c'est peut-être au japon que Samsung sortira vainqueur mais pas un article dessus...
«S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ?» P. Desproges

Isabelle
Messages : 13579
Inscription : 02/09/2004 - 10:49:47

Re: [News] L'iPhone 5, c'est maintenant !

Message par Isabelle » 12/09/2012 - 16:08:39

Certes TS ne peut pas sur les "news" technologiques faire d'impasse sur le phénomène Apple mais comme on dit il y a toujours une manière intelligente d'en parler... Je n'ai pas vu beaucoup de superlatifs dans ces articles.

Par contre la bataille juridique de brevets de part et d'autre, là la situation est très contreversée et à mon avis cela relève plus de l'utilisation de "l'arme juridique" qu'autre chose.

Avatar de l’utilisateur
buck
Messages : 5094
Inscription : 02/12/2006 - 13:22:55
Activité : Ingénieur
Localisation : Graz

Re: [News] L'iPhone 5, c'est maintenant !

Message par buck » 12/09/2012 - 16:51:57

moui pas trop d'accord: Apple mene la danse sur la sortie des smartphones, et ceci meme si d'autres sortent mieux avant (samsoung ou Nokia), grace au marketing et matraquage publicitaire
La news serait sortie demain apres l'annonce serait plus pertinent je trouve, avant ca ne sert pas sauf a desservir le site
Pour la guerre des brevets: ca fait partie du jeu, et la sortie des armes sur la $G pourrait serieusement calmer les ardeurs d'apple. Ils se tirent une balle dans le pied en faisant ca, si jamais Samsoung denonce le contrat retina apple va avoir mal tres mal
"Le soleil, avec toutes ces planetes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de murir une grappe de raisin, comme s'il n'y avait rien de plus important. " Galilee

Avatar de l’utilisateur
POB
Messages : 684
Inscription : 08/05/2011 - 8:16:13
Activité : Retraité

Re: [News] L'iPhone 5, c'est maintenant !

Message par POB » 12/09/2012 - 17:28:29

Moi je m'en fous de l'iPhone, et je fustige les gens qui passent de la pub au lieu de diffuser de l'information technique et scientifique.
La technique de l'iPhone n'est pas dans le domaine public, secrets bien gardés.
Question scientifique, je me tamponne les paupières avec un cubitus d'araignée verte.
Pour moi, un téléphone sert à téléphoner. Tant de gens l'ont oublié qu'il est peut-être pertinent de le rappeler. :D

Salut et fraternité*
C'est une grande misère de n'avoir pas assez d'esprit pour parler, ni assez de jugement pour se taire. (La Bruyère)

Avatar de l’utilisateur
Eretol
Messages : 150
Inscription : 07/07/2010 - 10:56:35
Activité : Autre

Re: [News] L'iPhone 5, c'est maintenant !

Message par Eretol » 12/09/2012 - 18:39:47

POB a écrit :je me tamponne les paupières avec un cubitus d'araignée verte.

:D

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10119
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: [News] L'iPhone 5, c'est maintenant !

Message par cisou9 » 12/09/2012 - 18:46:39

:_salut:
le bloc de connexion serait quant à lui nouveau et non compatible avec celui des iPhones actuels.

Voila un bon moyen de faire du fric, une spécialité de la pomme !!!!
Je n'ai pas de i quelque chose c'est toujours plus cher et technologiquement proche de ce que ses concurrents font, donc la cause est entendue !!! :jap:
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.

Avatar de l’utilisateur
buck
Messages : 5094
Inscription : 02/12/2006 - 13:22:55
Activité : Ingénieur
Localisation : Graz

Re: [News] L'iPhone 5, c'est maintenant !

Message par buck » 13/09/2012 - 11:29:05

four ou flop a choisir ;)
"Le soleil, avec toutes ces planetes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de murir une grappe de raisin, comme s'il n'y avait rien de plus important. " Galilee

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10119
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: [News] L'iPhone 5, c'est maintenant !

Message par cisou9 » 13/09/2012 - 18:13:44

:_salut:
buck a écrit :four ou flop a choisir ;)

Aucune importance, les fans vont tout acheter par ce que c'est un i :fada:
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.

Répondre