[News] Une stratégie numérique unique pour l'Europe

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs

Isabelle
Messages : 13579
Inscription : 02/09/2004 - 10:49:47

[News] Une stratégie numérique unique pour l'Europe

Message par Isabelle » 30/03/2015 - 12:00:21

Stratégie pour le marché unique numérique: la Commission européenne définit les grands domaines d'action Les technologies numériques font partie de notre quotidien. Qu'il s'agisse de faire des études, de regarder un film, d'acheter ou de vendre en ligne, de communiquer avec ses amis ou de consulter son médecin, les possibilités qu'offre l'internet sont innombrables. Pourtant, les particuliers et les entreprises de l'UE se heurtent tous les jours à de nombreux obstacles, qui vont d...

xarcux
Messages : 71
Inscription : 24/09/2009 - 14:23:41
Activité : Salarié

Re: [News] Une stratégie numérique unique pour l'Europe

Message par xarcux » 31/03/2015 - 13:59:52

Ouvrons des autoroutes numériques aux américains, ils n'attendent que ça ! Avec l'accord TAFTA qui se trame dans notre dos plus aucuns emplois en Europe dans 10 ans ou un retour en arrière de deux siècles dans le monde du travail pour s'aligner sur l'Inde !
Je serais peut-être à la retraite mais j'aimerai qu'il y aient encore des français solvables pour me payer une pension.
A moins que l'Europe fasse enfin du protectionnisme comme tous les pays du Monde, mais c'est mal parti !!

Sans parler des réformes prévues sur les droits d'auteurs qui vont nous laminer totalement. Il n'y aura plus que la "culture" nord-américaine dans nos foyers. Le nivellement par le bas généralisé est économique et tellement plus lucratif !
Il ne suffit pas de s'exprimer clairement pour être compris, il faut aussi que l'interlocuteur fasse l'effort de comprendre quelque chose qui lui est étranger.

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: [News] Une stratégie numérique unique pour l'Europe

Message par Victor » 31/03/2015 - 14:22:39

Pour résumer les Banquiers américains n'aiment que les profits
tout doit être donc formaté "normalisé" pour faciliter les profits
C'est effrayant,immoral et c'est une terrible réalité financière
qui se fout bien des hommes politiques et de leurs projets
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Répondre