[News] Le patron de TF1 ne mise pas sur la TV mobile mais sur l'ADSL

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs

Adrien
Site Admin
Messages : 34341
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

[News] Le patron de TF1 ne mise pas sur la TV mobile mais sur l'ADSL

Message par Adrien » 30/11/2005 - 0:00:37

Patrick Le Lay a exprimé sa défiance à l'égard de la télévision mobile lors d'une conférence organisée par l'AACC, l'Association des Agences de Conseils en Communication. Le groupe TF1 qu'il préside mise davantage sur l'interaction de la télévision avec des programmes internet haut-débit. "Si vous voulez regarder la télévision, ce n'est pas pour la consommer en 20 secondes. Si vous la regardez dix minutes par jour, cela coûte dejà 5 euros (50 centimes d'euros par minute), soi...

Avatar de l’utilisateur
fffred
Messages : 1538
Inscription : 10/06/2004 - 19:40:27
Localisation : ile de france

Message par fffred » 30/11/2005 - 11:55:23

moi je regarde déjà la tv sur l'adsl quand ya quelquechose d'intéressant .... En gros je regarde jamais :D

Invité

Message par Invité » 30/11/2005 - 12:25:23

en attendant TF1 n'est toujours pas sur le bouquet freebox :siffle:

Ngolo

Message par Ngolo » 30/11/2005 - 12:25:32

Plutôt que de la ramener sur la 3G (il a pas tord), il devrait plutôt rendre disponible TF1 et M6 sur la FreeBox. :grrr:

Invité

Message par Invité » 30/11/2005 - 15:31:05

Pour ma part je me demande pourquoi je persiste à conserver une télé et à payer la redevance, puisque je ne la regarde pratiquement jamais...sans doute par esprit moutonnier pour faire comme tout le monde!!!
Alors la faculté de la recevoir par tél. je crois qu'il s'agit encore de créer un nouveau besoin....futile.

Pascal

Message par Pascal » 30/11/2005 - 22:31:13

La télé sur le mobile ?!?
Même si ce dernier n'a de véritable utilité qu'en cas d'urgence (ne pas louper un RV ou une soirée, par ex.) ou en utilisation professionnelle, il devient l'extension de pas mal de phalanges, le besoin est créé : garder contact avec son "clan", transmettre une image "branchée" être au faîte de l'instant ... tout est bon, tel, photo, texto, vidéo, mp3 et mpeg ... cela épate !
-> la télé : vous vous voyez dans le train ou en voiture, à midi devant un kebab ou chez Maxim's, en rentrant le soir, commenter la télé à vous développer les carreaux, faisant boire vos paroles à des voisins cotonneux ?!?
Et c'est pour cela que soir, quand tout est rentré dans l'ordre (avec un p'tit whisky dans votre paume exothermique), je pense que l'ordi est assez interactif pour nous proposer le plus vaste choix possible, et c'est pour cette raison que je dis :"pas idiot l'gars"!
Et enfin si vous pensez que je suis réfractaire comme une pierre tombale, il fallait bien que je vous tire de cette joute aux FAI par quelques lancers francs.

Répondre