Page 1 sur 1

[News] Le haut-débit continue sa formidable ascension

Publié : 17/10/2004 - 0:01:58
par Adrien
Selon les derniers chiffres de l'ART (l'Autorité de Régulation des Télécommunications) dévoilés vendredi, la France comptait 11 millions d'abonnés à Internet fin juin. La répartition est de 6,1 millions d'abonnés en bas-débit (RTC) contre 4,9 millions en haut-débit (ADSL et câble). Au cours du premier trimestre, le haut-débit a continué son inexorable ascension avec une croissance de 11,4% alors que dans le même temps le nombre de connexions bas-débit diminuait de 11,1%. Sur...