[News] NTT s'essaie à la 4G
Publié : 06/03/2006 - 0:00:28
L'opérateur de télécommunications japonais NTT DoCoMo a annoncé avoir réussi une transmission de données à un débit de 2,5 Gbits/s à un véhicule en mouvement, lors des tests d'une nouvelle technologie de transmission sans fil.
Les tests évoqués par la firme concernent la technologie MIMO (multiple-input multiple-output) et font parti du programme de recherche japonais sur la technologie sans fil de prochaine génération appelée 4G. MIMO repose sur l'envoi de données via plusie...
