Page 1 sur 1

[News] NTT s'essaie à la 4G

Publié : 06/03/2006 - 0:00:28
par Adrien
L'opérateur de télécommunications japonais NTT DoCoMo a annoncé avoir réussi une transmission de données à un débit de 2,5 Gbits/s à un véhicule en mouvement, lors des tests d'une nouvelle technologie de transmission sans fil. Les tests évoqués par la firme concernent la technologie MIMO (multiple-input multiple-output) et font parti du programme de recherche japonais sur la technologie sans fil de prochaine génération appelée 4G. MIMO repose sur l'envoi de données via plusie...

Publié : 06/03/2006 - 9:42:22
par soa
A quoi ça sert de pouvoir surfer/télécharger en haut débit si les coût au Mo téléchargé est prohibitif. :sarcastic: