[News] Free lance l’ADSL 2+, la première offre internet à 15 Mbits/s

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jyb
Messages : 4207
Inscription : 05/06/2004 - 12:01:50
Localisation : Ile de France

[News] Free lance l’ADSL 2+, la première offre internet à 15 Mbits/s

Message par jyb » 22/10/2004 - 7:50:15

Comme à son habitude, Free marque un grand coup à la fois technique et commercial en lançant une nouvelle offre. Il s’agit ni plus ni moins d’une offre de connexion basée sur la technologie ADSL 2+. Les débits proposés sont de loin les plus élevés du marché « grand public » avec 15 Mbits/s en réception (débit depuis internet vers le client) et 1Mbits/s en émission. Ces débits sont respectivement 7 et 10 fois supérieurs à la plupart des propositions « haut débit » des...

joelg
Messages : 1
Inscription : 22/10/2004 - 9:43:25

Oui, mais quel service merdique en après-vente

Message par joelg » 22/10/2004 - 14:05:14

Pour ceux qui se laisserait impressioner par l'offre Free, je les préviens. Si vous avez un quelconque problème de connectivité, surtout ne comptez pas sur le service technique inexistant. J'ai une ligne ADSL en dégroupé, qui ne parvient pas à tenir une connexion plus de 5 minutes sans perte de ligne, et une vitesse qui frôle les... 200KB!

Après 6 mois de coups de fils (extrêmement chers!!) au service technique, et une lettre (en désespoir de cause), auquel Free répond.... 4 mois plus tard (ça doit être un record), je suis arrivé au point d'abandonner la compagnie complètement. Alors que je voulais y croire....

Donc, les annonces c'est super, mais il faut plus qu'une annonce mirabolante pour fournir un VRAI SERVICE.

Auré

Message par Auré » 03/11/2004 - 2:31:04

Jlai toujours dit à tout mon entourage : Free c dla merde !

Seb
Messages : 157
Inscription : 29/08/2004 - 20:33:30
Localisation : Toulouse

Re: Oui, mais quel service merdique en après-vente

Message par Seb » 03/11/2004 - 13:25:10

joelg a écrit :Après 6 mois de coups de fils (extrêmement chers!!) au service technique, et une lettre (en désespoir de cause), auquel Free répond.... 4 mois plus tard (ça doit être un record), je suis arrivé au point d'abandonner la compagnie complètement. Alors que je voulais y croire....

En générale si tu met dans la lettre que tu envoies une copie à 5 millions de consommateurs, ils sont plus motivés. :sarcastic: je sais pas pourquoi... :siffle:

Seb

Répondre