[News] Free lance sa fibre optique : totale gratuité et nouveaux services
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] Free lance sa fibre optique : totale gratuité et nouveaux services
Les abonnements payants n'auraient-ils été qu'une parenthèse dans l'histoire du fournisseur d'accès à Internet Free, débutée comme son nom l'indique avec un forfait gratuit ? A l'occasion du lancement de la fibre optique à Paris, Free annonce qu'il met en place un "service universel gratuit".
Free lance officiellement sur Paris le déploiement d'un réseau de boucle locale en fibres optiques (FTTH). "Ce réseau va offrir au consommateur une meilleure qualité de servic...
Dernière modification par Adrien le 12/09/2006 - 18:46:51, modifié 1 fois.
ouais bon ça va être encore très ciblé comme d'habitude (uniquement dans les endroits où 15% des lignes sont reliés au réseau de free, si je ne me trompe pas) donc ile de france, lyon et d'autres villes un peu plus chanceuses.
mais le plus important c'est que ça va, bien sûr, accélérer la mise en place des fibres ; FT ne va surement pas se laisser faire.
mais le plus important c'est que ça va, bien sûr, accélérer la mise en place des fibres ; FT ne va surement pas se laisser faire.
J'ai la chance d'être au Canada pour un an, et je peux vous dire que vu d'ici la France c'est le pied pour internet. Ici les débits sont moins importants, les prix plus élevés, et les limitations agaçantes (en upload et download).
Bref, je regrette ma Free Box dégroupée à 30€ quand je vois une offre moins intéressante ici à 79$...
++
Pag', qui squate le wifi gratuit du café d'en bas...
Bref, je regrette ma Free Box dégroupée à 30€ quand je vois une offre moins intéressante ici à 79$...
++
Pag', qui squate le wifi gratuit du café d'en bas...
oui il y a déjà des tests avec france telecom, tu peux t'inscrire pour 70€/mois en tant que testeur, et il y a sûrement des tests pour free car la freebox optique existe (http://www.journaldufreenaute.fr/11/09/2006/freebox-optique-le-ftth-a-2999-eurosmois.html)