Page 1 sur 1

[News] Lyse Telecom: fibrez vous-même votre appartement !

Publié : 21/08/2007 - 0:00:35
par Adrien
Cette idée originale nous vient de Norvège. L’opérateur Lyse Telecom propose un service de fibre à domicile basé sur la technologie Cisco Metro Ethernet (Triple Play). La société met à disposition une bande passante de 50mbps en download et 25mbps en upload pour les particuliers. Offre tout à fait classique pour le moment... La botte secrète de la compagnie est de mettre à disposition des abonnés qui le souhaitent un kit "do-it-yourself" (littéralement: "faites-...

Publié : 21/08/2007 - 9:21:17
par Maulus
aie c'est cher ! j'ai, je pense, l'équivalent pour 40 euros par moi :D
et c'est juste avec une simple paire de fils !

Publié : 21/08/2007 - 10:10:01
par Space
Tu est chez orange pour payer 10€ plus cher ?

Publié : 21/08/2007 - 10:20:36
par Maulus
c'est plus cher mais je prefere. j'aime bien la couleur :D

Publié : 21/08/2007 - 18:24:22
par Xzander
Et y a-t-il une limite de téléchargement périodique ? Sincèrement, à part pour télécharger en p2p par exemple, ça ne sert absolument à rien. La plupart des serveurs ne pourront même pas cracher leurs données assez vite.

Publié : 22/08/2007 - 9:52:33
par Maulus
ouais des serveurs qui crachent 850ko/s par client unique, sa court pas les cables... :D