Salon international de l'architecture d'intérieure ArchiVision: Grand Prix 2010

Les grands ouvrages...

Modérateur : Modérateurs

Archiraf
Messages : 1
Inscription : 08/07/2010 - 15:48:45
Activité : Salarié

Salon international de l'architecture d'intérieure ArchiVision: Grand Prix 2010

Message par Archiraf » 08/07/2010 - 15:56:50

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis archi et j'ai lancé le salon international de l'architecture d'intérieur: ArchiVision! Certains on sans doutes déjà entendu parler de ce salon. .; enfin j'espère.. :p

C'est pourquoi, pour ça 7ème édition, je vous invite tous à venir participer au GRAND PRIX de l'architecture qui se déroulera les 21, 22 et 23 Octobre 2010 au parc Chano à Marseille. Ce grand prix récompense les meilleurs projets en architecture dans les catégories habitats, commerces, tertiaire, yachting et meilleur espoir pour les étudiants!

Le trophée de grand prix, un chèque de 1500 euros ainsi qu'une importante couverture médiatique et presse vous attend!

Le principe: vous me passez un coup de téléphone, vous m'expliquez votre projet coup de :love: .Je vous dis si le projet est dans l'idée de mon salon et moi je vous envoie la documentation pour s'inscrire! C'est rapide, c'est gratuit et c'est ultra convivial. Toute la profession sera réunie.

Les membres du jury: Archistorm, l'archa international, les plus beaux intérieurs, Philippe Demougeot qui réalise son émission " S.O.S. maison" sur France 5 et qui nous parlera également au cours d'une conférence de son livre " comment bien vivre dans un petit espace?"

La 7ème édition d’ARCHI Vision 2010 marquera résolument le changement avec un salon encore plus premium, encore plus convivial et placé sous le signe de l’exception.

Un salon exceptionnel donc qui se retrouvera dans la présence de nouveaux partenaires, l’ordre des architectes DPLG, Economistes de la construction UNTEC, et la présentation de produits innovants. Économies d’énergies, matériaux bio ou recyclables, domotique, matières d’avenir… L’innovation en version développement durable sera au rendez-vous!

Une exception qui se manifestera enfin dans tous les moments de pure convivialité. Du cocktail des exposants à la soirée du Grand prix, en passant par la visite de yachts, rien n’a été négligé.

Alors, n’attendez pas pour vous inscrire prendre une place de choix dans un salon d’exception.

Rendez-vous les 21, 22 et 23 octobre 2010 au parc chano à Marseille!

A bientôt

Archiraf

Répondre