Tchernobyl : le levage de l’enceinte de confinement achevé « avec succès »
Publié : 28/11/2014 - 15:46:03

Lire: http://www.lemoniteur.fr/181-chantiers/ ... vec-succes
L'actualité des Sciences et des Techniques
https://www.techno-science.net/forum/
https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?f=7&t=32611

...en fait, il y en a eu une montée à la va-vite à la suite de l'accident mais elle fuyait de partout... il a donc fallu en faire une autre qui, me semble-t-il, recouvre l'ensemble mais avec une durée de vie d'une centaine d'années, ce qui me semble peu à l'échelle du nucléaire...Victor a écrit :C'est marrant! Enfin pas du tout! Enceinte de confinement pour Tchernobyl ?
Perso! Je croyais qu'il n'y avait jamais eu et c'est pour cela que ça avait merdé en avril 1986