Salut a tous,
Je viens de lire dans le 20 minutes de Geneve que les japonais avaient envie de construire un batiment de 4000 metres de haut... Oui, il n'y a pas de fautes de frappe, c'est bien 4000 metres. Quelques metres de plus que le mont Fuji...
1 millions d'habitant, 6km² au sol...
http://fr.wikipedia.org/wiki/X-Seed_4000
C'est completement dement !!!
Bonjour de Geneve aussi.
P.S. : Contrairement a ce que j'a dit ailleur, c'est en juillet 2008 que le LHC va demarrer...
X-seed 4000
Modérateur : Modérateurs
-
Oswald_le_fort
- Messages : 1073
- Inscription : 24/05/2007 - 7:52:01
- Activité : Enseignant ou Chercheur
- Localisation : Meyrin / CERN
http://www.emporis.com/images/6/2001/01/110126.gif
c'est des malades.
vive les vaches !
*** modération *** attention aux droits sur l'image
c'est des malades.
vive les vaches !
*** modération *** attention aux droits sur l'image
