X-seed 4000

Les grands ouvrages...

Modérateur : Modérateurs

Oswald_le_fort
Messages : 1073
Inscription : 24/05/2007 - 7:52:01
Activité : Enseignant ou Chercheur
Localisation : Meyrin / CERN

X-seed 4000

Message par Oswald_le_fort » 05/09/2007 - 9:15:30

Salut a tous,
Je viens de lire dans le 20 minutes de Geneve que les japonais avaient envie de construire un batiment de 4000 metres de haut... Oui, il n'y a pas de fautes de frappe, c'est bien 4000 metres. Quelques metres de plus que le mont Fuji...
1 millions d'habitant, 6km² au sol...
http://fr.wikipedia.org/wiki/X-Seed_4000
C'est completement dement !!!

Bonjour de Geneve aussi.

P.S. : Contrairement a ce que j'a dit ailleur, c'est en juillet 2008 que le LHC va demarrer...

Avatar de l’utilisateur
D@rkstone
Messages : 550
Inscription : 11/07/2007 - 10:55:15
Activité : Salarié
Localisation : IDF

Message par D@rkstone » 05/09/2007 - 9:29:55

au moins ça sera facile a viser !

Sunkart
Messages : 379
Inscription : 21/07/2006 - 10:51:16
Activité : Ingénieur
Localisation : Toulouse

Message par Sunkart » 05/09/2007 - 10:00:58

c'est dément comme truc :fada:
En tout cas, il va falloir prépare les études sismiques pour ce genre de construction.

sonic
Messages : 2657
Inscription : 02/05/2006 - 9:53:14
Localisation : à coté d'antarès

Message par sonic » 05/09/2007 - 10:17:19

voilà la base de l'ascenceur spatial :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
D@rkstone
Messages : 550
Inscription : 11/07/2007 - 10:55:15
Activité : Salarié
Localisation : IDF

Message par D@rkstone » 05/09/2007 - 10:19:23

Oui bonne idée, ils pourraient le mettre sur le toit ^^

Avatar de l’utilisateur
Maulus
Messages : 4582
Inscription : 13/02/2007 - 12:07:12
Localisation : Epinal

Message par Maulus » 05/09/2007 - 10:47:09

http://www.emporis.com/images/6/2001/01/110126.gif

c'est des malades.

vive les vaches ! :D

*** modération *** attention aux droits sur l'image

Répondre