[News] Un nouveau procédé de nettoyage par jet de glace
Modérateur : Modérateurs
- Ze Venerable
- Activité : Autre
Maulus a écrit :c'est la monnaie qui dirige la terre, c'est la monnaie qui dirige le monde...
disaient les neg' marrons...
dabords tu trouve le moyen technique d'aller la ou tu veux arriver, ensuite tu cherche un moyen économique d'y ammener les gens par cupidité.
ainsi va ce monde.
Un superbe proverbe que j'ai entendu ce matin à la radio qui vient du présentateur africain aux info de je ne sais plus quelle chaine:
comme on dit en côte d'ivoire, les gens n'aiment pas les gens, mais aiment l'argent des gens
T]osh`iki a écrit :Maulus a écrit :c'est la monnaie qui dirige la terre, c'est la monnaie qui dirige le monde...
disaient les neg' marrons...
dabords tu trouve le moyen technique d'aller la ou tu veux arriver, ensuite tu cherche un moyen économique d'y ammener les gens par cupidité.
ainsi va ce monde.
Un superbe proverbe que j'ai entendu ce matin à la radio qui vient du présentateur africain aux info de je ne sais plus quelle chaine:
comme on dit en côte d'ivoire, les gens n'aiment pas les gens, mais aiment l'argent des gens
ahh ouiii, je le connais ! je sais pas si il fait encore de l'info en cote d'ivoire mais ce gars est célèbre pour ses conclusion de JT et autre émission !
je l'ai deja vu plusieurs foi à la télé en redif dans des émissions genre les enfant de la télé.
J'ai été re-écouter: journal i>afrique sur iTélé
T]osh`iki a écrit :J'ai été re-écouter: journal i>afrique sur iTélé
ah ouais, ben c'est pas le meme alors

mais l'idée est pas de lui dans ce cas

le gars en question précède toujours par : "et comme on dit en cote d'ivoire, "
-
-