[News] Nanotechnologies : rotation d'une roue moléculaire montée sur essieu

L'étude des phénomènes naturels...

Modérateur : Modérateurs

Obiwan

Message par Obiwan » 27/01/2007 - 15:07:08

Ah lala... humble Mantis, il est temps d'aller t'acheter une bible et de regarder l'univers autour de toi... je ne répondrai pas à cette calomnie subversive issue d'un esprit blasé et trop enterré dans la matière. S'agissant simplement de la lentille, je te dirai si tu le souhaites : Postulat No1 et universel. Lorsque tu observes un objet à travers le prisme d'un autre objet, ce que tu vois n'est pas l'objet initial. C'est l'objet dans le prisme de cet autre objet. Soit donc un autre objet. Reviens sur terre, mon ami. Come back to the earth. 1+1=2. Et non 2,00124. Pour la lentille de mon oeil, c'est la mienne, conçue par moi et en relation directe avec mon psychisme, ça n'a rien à voir.

Tiens j'ai inventé une nouvelle technologie pour toi. C'est la picothechnologie !! Révolutionnaire !!!!! A l'intérieur des nano-concepts. En fait dans les particules actuelles de matière et d'antimatière existe une autre classe de particule qui obéissent à d'autres loi physiques encore inconnues aujourd'hui. Ce sont les proto-antiparticules de Bokowski. Avec ces particules, non seulement on pourra faire fonctionner le corps humain et la matière en y intégrant des appareils nanotechnologiques comme celui mentionné plus haut, mais en plus on pourra faire fonctionner ces appareils, entrer au coeur même de l'antimatière et de l'univers et gérer les mécanismes quantiques et anti-quantiques de tous les systèmes existants !! Révolutionnaire..... fffiou... là je peux te dire que je vais être capable de le sniffer mon sabre laser... Avec l'accord et l'aval de lord Mani Bhaumik bien entendu, 1er chevalier Jedi interstellaire...

Bon Buck Rogers, elle arrive ma photo de l'essieu ? :D

Illuminatus

Message par Illuminatus » 27/01/2007 - 16:34:31

Oulala...Dit Obiwan ne sois pas tellement sarcastique quand meme, ce site veux donner des info scientifiques, si tu n'es pas d'accord avec ce que ce site t'offre ou bien tu ne le vois pas :D ou bien tu fait un poste pour critiquer les info donnees.
(si tu veux debattre les questions existentielles du genre "qui a cree le monde" tu peux venir lancer tes croisades dans mon poste
viewtopic.php?t=7710. En commentant de la sorte tu es vu dans ce site comme Luther king etait vu par l'eglise au debut de son schisme.... :D )

Le reste est a toi de voir.
Que la force reste avec toi :jap:

cyrille

Message par cyrille » 27/01/2007 - 16:35:52

Toujours aussi consternant !

Faudrait poser ton pétard de temps en temps!

A quoi ca te d=sert de considérer les autres comme d'ignares incapables?
Si tu est si malin que ca on attends un peu ta connaissance que tu deversera a plains seaux dans nos boites craniennes on ne peut plus vides!

Rappelle toi un peu que pour parler de quelque chose il faut dominer un minimum le sujet , ce qui manifestement n'est pas le cas.

Il apparait de plus en plus que ton ignorance t'investit d'une mission d'enseignement, voire une croisade conytre le savoir et, si j'ose dire, de l'entendement humain.

Quand tu déclares que tu viens pour apprendre la science, le minimum , ca serait d'écouter un minimum les intervenants, et, comme tout le monde, d'un zeste d'humilitée. Ca serait netemment plus agréable que de te voir nous vomir dessus une logorrhée pseudo scientiste teintée d'une mystique débilitante et d'un mépris crasse des autres.

Il serait temps que tu comprenne que la science ne relève pas de la croyance mais dee la raison. Il n'y a donc aucune légitimité à croire (ou non ) à la science.

Toi qui te dis philosophe, apprends d'abord à réfléchir, ce sera un petit pas pour toi mais un grand pour la santé nerveuse de ce forum !

Je sais , le ton de ce post est un peu violent mais j'aime pas qu'on me ch... dans les bottes d'une manière aussi éhontée !

Obiwan

Message par Obiwan » 27/01/2007 - 21:18:27

Oui bon ça va ça va, pas de panique je m'en vais guerroyer ailleurs. Je dois confondre savoir et science aussi, je vais aller de ce pas "perturber" ton lien Illuminatus... eh mais c'est pas ma faute non plus y'a l'autre avec sa guitare, l'autre Ze vénérable avec la tête de Panoramix je croyais qu'on pouvait raconter un peu n'importe quoi moi dans ces forums ou déclamer ses "vers" artistiques...

Bon Buck quand même si jamais tu as une photo de l'essieu avec les roues, ton humble et dévoué serviteur Obiwan Kenoby, esclave apprenti soumis 1ère génération, t'en sera éternellement reconnaissant...

Pago

Message par Pago » 27/01/2007 - 21:51:38

hu hu hu ^^

J'aime vraiment ce post. Toutes ces réponses des plus sérieuses à un individu qui soit ce moque profondemment des membres de ce forum (wouha, quelle blague !), soit a besoin d'aide tout simplement.

Mantis

Message par Mantis » 28/01/2007 - 3:20:39

Je suis allez voir ton blog et je crois que ca ne sert a rien de te répondre.
Tu te prend pour le Roi soleil, tu as l'air bien frappé.
Et apparement tu entreprends la construction d'un vaisseau :fada: Je crois avoir vu une emission de toi dans Strip tease qui s'intitulait La soucoupe et le perroquet.
J'adore les diahrées verbale que tu nous pond, tu fais l'effort de prendre des references, ce qui ne montre pas pour autant ton intelligence vu l'usage que tu en fais.

Obiwan

Réponse aux quolibets

Message par Obiwan » 28/01/2007 - 15:51:19

Mes bien chers et humbles amis,
Je m'en vais répondre à vos post.
Je ne peux que vous dire ainsi.
Vous avez tort et je le poste... :)

cyrille

Message par cyrille » 28/01/2007 - 15:57:35

C'est ce qu'on appelle un argument massue !
Mais on attends que tu developpe !

Obiwan

Message par Obiwan » 28/01/2007 - 16:07:06

Fffffff... ah non je suis fatigué là. Votre esprit cubique m'a épuisé.

cyrille

Message par cyrille » 28/01/2007 - 16:11:06

Comme quoi t'es pas si malin.

Tu connais le zozo qui a inventé le mouvement perpétuel sur ce forum? Toi et lui vous dvriez bien vous entendre quoqu'en physique, il a une théorie bien a lui !

Repose toi bien !

Mantis

Message par Mantis » 28/01/2007 - 18:16:19

Chaque forum a son boufon. :fada:

Répondre