sa manquait d'image ton monologue

Modérateur : Modérateurs
masqueno a écrit :En fait la recherche du Tout par la théorie des cordes est différente de la recherche de l'Un , ce qui laisse à penser que le Tout n'est pas Un .
masqueno .
masqueno a écrit :L' Un , le Tout , recherches des Uns et des Uns . A ce propos Liu Sha a écrit : " L'unité , éclatée en multiples fragments , du miroir brisé ne peut être retrouvée que par le jeu de l'imagination . "
masqueno .
masqueno a écrit :Question alors , parce qu'avec la science on ne sait jamais : quelle serait la matière d' un miroir qui se brise de retrouver son unité afin d'être de nouveau un miroir ? .
masqueno .
vyse69 a écrit :L'image électronique, ou la pensée simplement ?
Plus sérieusement, si une telle matière existe vraiment, j'aimerais bien la connaître !
Ca m'intéresse...
masqueno a écrit :Selon mon petit bouquin sur la lumière celle-ci exerce une pression . 6/10 de mmg par cm2 . Alors , hypothèse concernant le phénomène des couleurs dans le ventre d'une corde : la vibration de la corde freine la course des électrons lesquels se "transforment" en photons .
La diminution d'énergie de la lumière du soleil dû à la vibration de la corde produit des photons lesquels sont des couleurs .
En serait-il ainsi ? .
masqueno .
masqueno a écrit :masqueno a écrit :Selon mon petit bouquin sur la lumière celle-ci exerce une pression . 6/10 de mmg par cm2 . Alors , hypothèse concernant le phénomène des couleurs dans le ventre d'une corde : la vibration de la corde freine la course des électrons lesquels se "transforment" en photons .
La diminution d'énergie de la lumière du soleil dû à la vibration de la corde produit des photons lesquels sont des couleurs .
En serait-il ainsi ? .
masqueno .
Dans la continuité du raisonnement précédent l'hypothèse serait : la lumière ayant un masse légère , cette masse serait perturbée par la vibration de la corde , perturbation transformant alors les électrons en photons , lesquels deviendraient selon leur masse : des couleurs .
Si cette hypothèse vous semble improbable : prévenez moi . Merci .
masqueno .