de toute façon, ya pas une page ou il se fait pas bâcher
le train sifflera 3 fois gros ouais hahaha
moi il me fait marrer, j'aime bien lire ses conneries

Modérateur : Modérateurs
D@rkstone a écrit :Non.
N'a tu pas remarquer qu'il n'y a que toi qui post dans ce topic ? Est-ce là le signe visible que ça n'interresse personne et que l'on ne peut pas te suivre ?
Oui (et je ne pense pas me mouillé en supposant que je fais parti de la grande majorité sur ce forum à etre dans le même cas)
Sur ceux bonsoir et même adieu car je vais essayer de ne plus cliquer dans ce topic. (ça demande quand même de l'entrainement pour ne pas cliquer sur les 'ti bouton jaunes)
masqueno a écrit : C'est vrai que le thème que j'ai proposé paraît obscur puisqu'il entrelace une observation physique avec un dire de la pensée .
Je dirai que ce thème est obscur aujourd'hui , mais demain ?.
masqueno .

masqueno a écrit :C'est vrai que le thème que j'ai proposé paraît obscur puisqu'il entrelace une observation physique avec un dire de la pensée .
Je dirai que ce thème est obscur aujourd'hui , mais demain ?.
Certes on peut toujours dire maintenant que cet une connerie mais on peut dire aussi : oui l'idée est intéressante , cependant : elle plausible ou non plausible .
Dans ces deux cas de recherche il sera appris quelque chose .
Je n'ai pas peur des conneries (maulus) et de paraître con si c'est cela qui est pensé ? Pourquoi ? .
Il y a 50 ans je faisais du vélo pour me rendre à la porte d'Orléans depuis Châtillon . Voitures , autobus , vélos , tout le monde roulait les uns derrière les autres . Les autobus étaient ceux avec une plate forme à l'arrière et ils faisaient beaucoup de fumée à cause des motorisations de l'époque . Par conséquence je roulais en vélo derrière un de ces autobus de la ligne 126 .
Etant sportif j'étais naturellement sensible à la qualité de l'air , et donc lorsque je me suis trouvé avec des bouffées de gaz oil dans les bronches je me suis dit : il y a là quelque chose de pas normal , un jour il se passera quelque chose .
A l'époque( maulus ), il y a 50 ans , crois- tu que j'étais pris au sérieux sur la qualité de l'air ? . A cette époque j'étais pris pour un con oui quand j'en parlais . Aujourd'hui , 2008 , qu'en est -il sur la qualité de l'air ? .
Donc (maulus) je n'ai pas peur de penser à ce que je pense aujourd'hui même si ce que je pense paraît obscur .
masqueno .
masqueno a écrit :Oui je ne suis pas physicien , je suis musicien donc probablement que je ne peux satisfaire vos règles d'observation .
Je le répète c'est par hasard que j'ai fait l'observation citée . Pourquoi moi et pas un physicien ? . Si vos observations étaient excellentes pourquoi vous n'avez pas observé ce que j'ai observé ? .
En toute sincérité j'ai exposé cette observation croyant que . Résultat : Va t'en .
Ok Fred si tu veux boucler tu boucles c'est Toi qui a la clef .
Peut être qu' un jour tu verras ces couleurs que tu as essayées de voir il y a maintenant plusieurs mois , alors ... il se peut que tu réouvriras le compte .
En tout cas merci pour l'espace car j'ai appris beaucoup de choses grâce à Vous , et désolé si je Vous ai ennuyé .
masqueno .
fffred a écrit :si je puis me permettre, la question n'est pas de savoir si c'est compréhensible ou pas, mais plutôt de voir si cela a un intérêt scientifique.
Pour moi il est clair que non ...
D'autre part, masqueno est pratiquement le seul à participer, donc je pense que vérouiller est la bonne solution. Je n'écarte pas du tout la possibilité de créer un nouveau topic dans la section culture, voire bla-bla (mais pas de monologue svp).
fffred a écrit :si je puis me permettre, la question n'est pas de savoir si c'est compréhensible ou pas, mais plutôt de voir si cela a un intérêt scientifique.
Pour moi il est clair que non ...
D'autre part, masqueno est pratiquement le seul à participer, donc je pense que vérouiller est la bonne solution. Je n'écarte pas du tout la possibilité de créer un nouveau topic dans la section culture, voire bla-bla (mais pas de monologue svp).
Isabelle a écrit :Masqueno, si tu penses avoir défini ton sujet avec une autre orientation
tu peux peut-être lancer un nouveau topic dans la section culture ?
Pour ma part, j'ai eu l'impression que dans les dernières pages (mais je n'ai pas tout lu dans le détail), qu'il s'orientait philo,
Ensuite, il y aura ou pas un échange, là cela dépend des lecteurs.