Fonction de transfert
Publié : 28/02/2005 - 12:43:13
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment calculer la fonction de transfert d'un détecteur de crête (avec ampli-op)? Que faut-il faire de la diode? Doit-on simplement l assimiler à une résistance?
Merci
Quelqu'un sait-il comment calculer la fonction de transfert d'un détecteur de crête (avec ampli-op)? Que faut-il faire de la diode? Doit-on simplement l assimiler à une résistance?
Merci
