Bonjour,
J'ai travaillé pendant des semaines pour mettre en évidence ces symétries ; ça paraît pourtant si simple.
http://sites.google.com/site/entrelacsb ... nformation
J'ai déduit cela d'une logique que j'ai construite et qui prend sa source dans le nœud borroméen étudié par les mathématiques.
Mais avant éventuellement d'en parler, j'ai pris l'hypothèse suivante : à la source de notre univers que les scientifiques subodorent fractal, il y a l'information et cette information (théorie du signal) est modulée par les porteuses epsilon et mu ; comprendre l'évolution reviendrait alors à comprendre comment se déploie l'information.
4 lettres (r, m q et c ) suffisent au mur de Planck pour que observer ces symétries, comme les 4 lettres de l'ADN.
Je n'en dis pas plus pour le moment et votre avis m'intéresse.
Merci
Symétrie sur les 3 horizons
Modérateur : Modérateurs
- franckpiton
- Activité : Autre
Re: Symétrie sur les 3 horizons
FRM a écrit : votre avis m'intéresse.
Merci
Je ne suis pas sur que cela soit réciproque.
Merci pour la lecture.
Ces schémas ne sont pas une tentative d'enfermer ou de prouver une symétrie comme la CPT.
C'est simplement une déduction et un résultat vérifiable. Après,si la réciproque n'est pas possible (je n'étudie pas, ici, le cas
ou f[i] et f-1[i]-1 est négatif afin de compléter ce système avec l'opposé de l'information pour ne pas surcharger ce bilan), je n'y suis pour rien.
J'ai eu bien du mal à mettre à jour ce miroir et je n'ai pas trouvé d'autre issue après plus de 2 mois de labeur intensif.
Ces schémas ne sont pas une tentative d'enfermer ou de prouver une symétrie comme la CPT.
C'est simplement une déduction et un résultat vérifiable. Après,si la réciproque n'est pas possible (je n'étudie pas, ici, le cas
ou f[i] et f-1[i]-1 est négatif afin de compléter ce système avec l'opposé de l'information pour ne pas surcharger ce bilan), je n'y suis pour rien.
J'ai eu bien du mal à mettre à jour ce miroir et je n'ai pas trouvé d'autre issue après plus de 2 mois de labeur intensif.
Sujet partant sur des bases non scientifiques, je ferme donc le topic.