[News] Le CERN fait le point sur la recherche du boson de Higgs
Publié : 04/07/2012 - 0:00:46
Ce mercredi 4 juillet, le CERN tient un séminaire scientifique pour faire le point sur la recherche du boson de Higgs. Organisé en prélude à la conférence ICHEP, la conférence de physique des particules la plus importante de cette année, qui a lieu à Melbourne (Australie), ce séminaire est l’occasion pour les expériences ATLAS et CMS de présenter les résultats préliminaires de leur analyse de données pour l'année 2012. « La phase de prise de données pour la conférence ICH...