Page 1 sur 1

[News] Un dispositif en graphène pour révolutionner les objets connectés

Publié : 12/07/2016 - 12:00:10
par Redbran
Des chercheurs de l'EPFL ont fabriqué un dispositif en graphène modulable qui pourrait rendre les systèmes de communication sans fil bien plus rapides et efficaces. Leur système peut fonctionner à de très hautes fréquences, et avec des performances jamais atteintes. Téléphoner en utilisant un système de communication 4G ou 5G, brancher son GPS, ou encore connecter son ordinateur via Bluetooth à un capteur portable... autant de formes de communication sans fil qui utilisent des ban...

Re: [News] Un dispositif en graphène pour révolutionner les objets connectés

Publié : 12/07/2016 - 17:23:30
par cisou9
_________ :_salut:
Très intéressant, le système peut servir dans les télécommunications codées ou pas !!
Image
Source la votre. ___ ;)