Page 1 sur 1

Fabrication de la soie artificielle (rayonne) en petite quantitié.

Publié : 07/02/2006 - 15:12:00
par yoshi
Bonjour,
Je suis étudiante en école préparatoire et je me demandais si quelqu'un aurait déjà entendu parlé d'un protocole expérimental existant et permettant de fabriquer de la soie artificielle comme il en était fabriqué il y a qq années en France (à Echirolles par exemple). Cela serait pour moi une info précieuse ! :)