Page 1 sur 1

Prix nobel de physique 2006 SVP!

Publié : 03/10/2006 - 13:05:32
par Victor
Dites Michel ou Adrien vous pouvez faire un commentaire sur le prix Nobel de physique de cette année 2006 parait-il récompensé pour ses travaux sur le Big-Bang

Publié : 04/10/2006 - 21:51:16
par fffred
il s'agit pas du big bang, mais des rayonnements issus d'une époque assez reculée : en gros un corps noir anisotrope (le rayonnement fossile). Mais ca a été largement mieux fait depuis.