Prix nobel de physique 2006 SVP!
Publié : 03/10/2006 - 13:05:32
Dites Michel ou Adrien vous pouvez faire un commentaire sur le prix Nobel de physique de cette année 2006 parait-il récompensé pour ses travaux sur le Big-Bang
L'actualité des Sciences et des Techniques
https://www.techno-science.net/forum/
https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?f=9&t=6766