Que fait-il des photons qu'il reçoit par derrière ?
Sa sent la blague facile

Modérateur : Modérateurs
Que fait-il des photons qu'il reçoit par derrière ?
le saviez vous nicolas tesla a inventer un moteur photonique un réacteur qui ne va pas aspirer de l'aire pour recracher du feu en effectuant une combustion mais des photon pour recracher des infra rouge tout en décalant le temps, inconvénient il faut aller a une vitesse proche de celle de la lumière pour le lancer mais j'ai pensé a mettre un moteur ions solaire devant mon réacteur photonique le réacteur ions solaire ne se déplace pas a la vitesse de la lumière mais les ions solaire oui, se qui fait que les photons émis par le réacteur ions solaire traversant le réacteur photonique a la vitesse de la lumière vont faire comme ci que le réacteur photonique va se déplacer a la vitesse de la lumière et il va démarrer voila
Tu m'expliqueras ce qu'est une fusion électrique, parce que... je ne connais pas.samuel a écrit :cher bongo1981 un réacteur ionique c'est la fusion électrique du xenon ,
Ch'uis un peu obligé de hacher tes phrases parce que je ne comprends pas tout.samuel a écrit :de largon ou de l'hidrogene les électrons vont se détacher de l'atome de manière a obtenir une belle propulsion sous la forme d'un beau rayon bleuté constituer d'électrons libre ou pas tout a fait
Evidemment que ça existesamuel a écrit :puisque les électrons libre n'existe pas
Cékoi1ionsolaire?tumexplikjamécequecéfokejedemandcb2foi ?samuel a écrit :se sont des ions solaire qui vont se détacher d'un atome pour aller sur un autre atome éjectant un autre électrons (ions solaire) se dirigent vers un autre atome tout en dégagent des photon s'est photons je men sert pour mon réacteur photonique voila
Michel a écrit :Allons bon ! Obiwan 2 !!!
samuel a écrit :bonjour a tous,je pensait construire un astronef grace a un réacteur photonique un réacteur ions solaire et un disque de searl. mais je ne trouve pas les plans du réacteur photonique ci qq les a. a oui je voulait vous dire que je construit les réacteur en prenant des pieces que je trouve a droite a gauche sens etre de la recup et j'assemble
pour ceux qui veule ce joindre a l'aventure.
02.99.07.54.82.
[email protected]
C’est le xénon (un gaz rare) qui est utilisé comme « carburant ». Par le passé, le sodium et le mercure ont été testés, mais ces matières érodent le moteur.