Yes, de quoi enquiquiner certains

Tout le reste...

Modérateur : Modérateurs

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Yes, de quoi enquiquiner certains

Message par Victor » 19/06/2010 - 20:01:31

Non sérieux on va passer à autre chose... Exit la France au Mondial 2010... Le prochain truc sur nos TV, le Tours de France avec son défilé de drogués dopés à L'EPO... On s'en sort pas des conneries liées au sport
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Avatar de l’utilisateur
buck
Messages : 5094
Inscription : 02/12/2006 - 13:22:55
Activité : Ingénieur
Localisation : Graz

Re: Yes, de quoi enquiquiner certains

Message par buck » 20/06/2010 - 8:05:22

et en quoi ca empeche aussi de regarder les matches ?? :heink: :sarcastic:
"Le soleil, avec toutes ces planetes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de murir une grappe de raisin, comme s'il n'y avait rien de plus important. " Galilee

vlmath
Messages : 72
Inscription : 25/11/2008 - 10:48:55
Activité : Etudiant

Re: Yes, de quoi enquiquiner certains

Message par vlmath » 20/06/2010 - 14:29:59

J'ai découvert un sport génial : t'as un mec, il gagne s'il siffle plus de 15 fois par minute sur 90 minutes en tout (découvert empiriquement), pis t'as 22 gulus qui l'encouragent en lui courant après ; s'ils le rattrapent, il perd, enfin, je crois.

Vous devriez regarder, il est sur le point de gagner le type :D

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Yes, de quoi enquiquiner certains

Message par Victor » 20/06/2010 - 15:04:48

Moi je viens de trouver un truc génial lors de cette coupe du monde :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :bou: :bou: la vuvuzela ça sert a rien sinon à faire du bruit quand on n'est pas content :_grat2: :_grat2:
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

vlmath
Messages : 72
Inscription : 25/11/2008 - 10:48:55
Activité : Etudiant

Re: Yes, de quoi enquiquiner certains

Message par vlmath » 20/06/2010 - 15:24:07

Et apparemment même quand on est contant. ça n'a par conséquent aucun but, et donc aucune signification/valeur.

Avatar de l’utilisateur
franckpiton
Messages : 1068
Inscription : 31/10/2009 - 16:10:17
Activité : Autre
Localisation : Limoges

Re: Yes, de quoi enquiquiner certains

Message par franckpiton » 20/06/2010 - 18:04:26

buck a écrit :comme d'hab tu melanges tout, mon premier post parle de la tenu de l'euro 2016


Comme d'hab tu est de mauvaise fois, tu crée ce post pour enquiquiner les gens qui n'apprécies pas la grand messe qu'est le foot et quand je t'enquiquine en te parlant du spectacle pitoyable que nous offrent ce sport, tu me renvois avec ta condescendance habituel.

Plus sérieusement, vous ne trouvé pas que ce qui se passe en France depuis ce fameux match est simplement délirant ? Faire une affaire d'état sur des mots malheureux prononcé dans un vestiaire, franchement c'est plus du foot pour les gens, c'est autre chose! Sans chercher bien loin on se dit que cette histoire d'insulte, c'est bien pratique pour parler d'autre chose et éviter d'avoir à se dire simplement "On à perdu, tant pis".
lorsque quelqu'un s'exprime, et que l'on ne comprend pas ce qu'il dit, c'est qu'il est bête. Et moi je ne peux pas être bête. Je suis douanier...

vlmath
Messages : 72
Inscription : 25/11/2008 - 10:48:55
Activité : Etudiant

Re: Yes, de quoi enquiquiner certains

Message par vlmath » 20/06/2010 - 18:08:05

Je suis d'accord avec toi, mais le fait d'accepter le fait que l'équipe de France n'est pas toujours parfaite, la meilleure serait contraire au comportement normal de la France.
Il faut bien que ce soit la faute à quelqu'un, comme toujours.

Avatar de l’utilisateur
buck
Messages : 5094
Inscription : 02/12/2006 - 13:22:55
Activité : Ingénieur
Localisation : Graz

Re: Yes, de quoi enquiquiner certains

Message par buck » 20/06/2010 - 18:16:23

franckpiton a écrit :
buck a écrit :comme d'hab tu melanges tout, mon premier post parle de la tenu de l'euro 2016


Comme d'hab tu est de mauvaise fois, tu crée ce post pour enquiquiner les gens qui n'apprécies pas la grand messe qu'est le foot et quand je t'enquiquine en te parlant du spectacle pitoyable que nous offrent ce sport, tu me renvois avec ta condescendance habituel.

mais oui tu as parfaitement raison :D :lol2:
franckpiton a écrit :Plus sérieusement, vous ne trouvé pas que ce qui se passe en France depuis ce fameux match est simplement délirant ? Faire une affaire d'état sur des mots malheureux prononcé dans un vestiaire, franchement c'est plus du foot pour les gens, c'est autre chose! Sans chercher bien loin on se dit que cette histoire d'insulte, c'est bien pratique pour parler d'autre chose et éviter d'avoir à se dire simplement "On à perdu, tant pis".

ca parfaitement d'accord, mais si dans le mponde de l'entreprise tu te comportes comme ca tu te fais aussi lourder (j'ai deja vu le cas)
"Le soleil, avec toutes ces planetes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de murir une grappe de raisin, comme s'il n'y avait rien de plus important. " Galilee

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Yes, de quoi enquiquiner certains

Message par Victor » 20/06/2010 - 22:06:45

psychodrame en Afrique du sud j'entends ce soir que tous ceux qui reste de l'équipe de France se révolte contre Domenech à cause de l'exclusion d'Anelka et ils refusent d'aller bosser en s'entrainant ça fait du bruit dans le petit monde des commentateurs sportifs français
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Avatar de l’utilisateur
Al Tarf
Messages : 406
Inscription : 07/09/2007 - 20:19:53
Activité : Retraité
Localisation : Orleans

Re: Yes, de quoi enquiquiner certains

Message par Al Tarf » 21/06/2010 - 0:05:51

Ce n'est pas Domenech qui a exclu ANELKA, c'est la fédération par son président !

Les relations chez les athlètes de haut niveau en période de compétition sont souvent "rugueuses" voire plus...

La difficulté en l'occurence c'est de masquer l'insufisance de niveau des joueurs du moment et le manque de poigne si ce n'est de cohérence de la part du "Coach"...les inquiétudes, le trac, la défaite font que ça "se frite un peu"...ce n'est pas grave vraiment...sauf que les journalistes en mal de scoop...

En tout état de cause cela n'aurait pas du sortir du vestiaire, en aucun cas ! mais les journalistes ne sont pas des sportifs ?...

Les sportifs de haut niveau en compétition ne sont pas des gens normaux n'attendons pas des comportement normaux !

Pas bien grave tout cela, on n'a pas les hommes pour gagner...c'est vexant mais rien de plus.
En chaque vieux un jeune se demande ce qui s'est passé !

Avatar de l’utilisateur
franckpiton
Messages : 1068
Inscription : 31/10/2009 - 16:10:17
Activité : Autre
Localisation : Limoges

Re: Yes, de quoi enquiquiner certains

Message par franckpiton » 21/06/2010 - 18:33:06

Ce qui est intéressant, c'est de voir que des gros mots prononcer en privé dans un vestiaire font un tel barouf que même le président de la république intervient alors que quand le même président prononce des gros mots en public devant une centaine de personnes et des millions de téléspectateurs, ça fait juste rigoler. Il me semble que en terme d'exemple, on est en droit d'attendre plus du plus haut personnage de l'état que d'un sportif.

Jusque là, j'étais le premier à critiquer le statut de demis-dieux que les français donnent à ses footballeurs, mais quand je vois le lynchage médiatique qu'ils subissent depuis ce match, je suis dégoutté pour eux ! Quand je vois toutes ces personnalités, tout ces politiques qui surfent sur la critique comme ils auraient surfé sur les louanges en cas de victoire je me dit que pas de doute, on vis vraiment une époque de me... Toutes ces têtes outrées invoquant les enfants dont il faut protéger la pauvre conscience, c'est à vomir, on vit dans des sociétés où la morale à disparu d'à peut prés tout les milieux et on voudrait faire porter le chapeau à un mec qui est sortit de ses gonds. Et bien, c'est exactement la définition d'un bouc-émissaire!
lorsque quelqu'un s'exprime, et que l'on ne comprend pas ce qu'il dit, c'est qu'il est bête. Et moi je ne peux pas être bête. Je suis douanier...

Khainyan
Messages : 1283
Inscription : 13/10/2008 - 18:39:29
Activité : Etudiant
Localisation : Grenoble

Re: Yes, de quoi enquiquiner certains

Message par Khainyan » 22/06/2010 - 11:49:23

franckpiton a écrit :Ce qui est intéressant, c'est de voir que des gros mots prononcer en privé dans un vestiaire font un tel barouf que même le président de la république intervient alors que quand le même président prononce des gros mots en public devant une centaine de personnes et des millions de téléspectateurs, ça fait juste rigoler. Il me semble que en terme d'exemple, on est en droit d'attendre plus du plus haut personnage de l'état que d'un sportif.

Tu peux pas savoir comme ça me fait du bien de voir quelqu'un qui tilt sur ça.
J'avoue que je m'en moque un peu des insultes qui peuvent fuser dans les vestiaires. C'est toujours un peu le cas après un match foiré, quelque soit le niveau auquel on joue. (je me suis déjà engueuler avec de très bon amis pour des doubles où on a perdu par une mauvaise coordination...). Bref venant de sportifs, dans un cadre "privé", ça ne me gêne pas du tout. Dans cette affaire le seule truc intéressant c'est pourquoi on est arriver à un niveau de jeu aussi minable...

Concernant les insultes, comme l'a dit franckpiton c'est bien plus inquiétant quand ça vient d'un chef d'Etat. C'est marrant mais aucun média n'en parle...et pourtant c'est bien bien bien plus grave. Bref ceS épisodeS sont bien plus révélateur d'une déviance de la société que les insultes de joueurs de foot sans beaucoup d'éducation dans un vestiaire après un match plus que passable. J'aurais presque envie de dire que les dérives de la société du football français sont un reflet des dérives de la société française...la seule équipe nationale dont on peut s'inquiéter c'est pas celle de football c'est celle-ci:
http://www.canalplus.fr/pid1784.htm?kwi ... 4wodaXXo5Q
"Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre"

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Yes, de quoi enquiquiner certains

Message par Victor » 22/06/2010 - 16:27:38

Et un... Et deux...Et trois zéro ! Où est zinédine zidane ?
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Avatar de l’utilisateur
franckpiton
Messages : 1068
Inscription : 31/10/2009 - 16:10:17
Activité : Autre
Localisation : Limoges

Re: Yes, de quoi enquiquiner certains

Message par franckpiton » 22/06/2010 - 16:48:45

Khainyan a écrit :la seule équipe nationale dont on peut s'inquiéter c'est pas celle de football c'est celle-ci:
http://www.canalplus.fr/pid1784.htm?kwi ... 4wodaXXo5Q



Je remonte car "trop mort de rire" comme disent les jeunes, ou les vieux je sais plus!

De toute manière, il est clair que si les politiques font tant de cinéma, c'est pour nous faire oublier la leur "d'équipe".
lorsque quelqu'un s'exprime, et que l'on ne comprend pas ce qu'il dit, c'est qu'il est bête. Et moi je ne peux pas être bête. Je suis douanier...

Isabelle
Messages : 13579
Inscription : 02/09/2004 - 10:49:47

Re: Yes, de quoi enquiquiner certains

Message par Isabelle » 22/06/2010 - 17:25:04

Personnellement le sport je préfère en pratiquer un peu pour maintenir la forme que de le regarder à la télé mais là c'est vrai qu'on a l'impression que rien ne va plus...

Pour le reste SVP pas trop de vues politiciennes c'est pas le lieu dans ce forum ;)

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Yes, de quoi enquiquiner certains

Message par Victor » 22/06/2010 - 17:30:13

Non ça ne sera pas 3-0 pour l'instant 2-1 Premier but de l'équipe de France à la 78ième minute par Maluda
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Avatar de l’utilisateur
franckpiton
Messages : 1068
Inscription : 31/10/2009 - 16:10:17
Activité : Autre
Localisation : Limoges

Re: Yes, de quoi enquiquiner certains

Message par franckpiton » 22/06/2010 - 17:43:05

Isabelle a écrit :Pour le reste SVP pas trop de vues politiciennes c'est pas le lieu dans ce forum ;)


On parle plus de foot alors?
lorsque quelqu'un s'exprime, et que l'on ne comprend pas ce qu'il dit, c'est qu'il est bête. Et moi je ne peux pas être bête. Je suis douanier...

Khainyan
Messages : 1283
Inscription : 13/10/2008 - 18:39:29
Activité : Etudiant
Localisation : Grenoble

Re: Yes, de quoi enquiquiner certains

Message par Khainyan » 22/06/2010 - 18:40:46

Même pas de "victoire pour l'honneur". La loose est totale. Chapeau les gars, même moi je pensait que vous passeriez le 1° tour mais que vous tomberiez ensuite. J'ai été trop ambitieux il semblerait...

Ah oui on s'en fout d'ailleurs.
"Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre"

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Yes, de quoi enquiquiner certains

Message par Victor » 22/06/2010 - 19:08:48

Vive la coupe d'Europe 2016 en France ... Enfin... Enfin... C'est à voir
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Khainyan
Messages : 1283
Inscription : 13/10/2008 - 18:39:29
Activité : Etudiant
Localisation : Grenoble

Re: Yes, de quoi enquiquiner certains

Message par Khainyan » 22/06/2010 - 20:37:52

Les handballeurs doivent bien se marrer! Eux qui font Champion du Monde, Champion Olympique et Champion d'Europe et restent toujours aussi modestes, ne demandent rien à personnes.
"Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre"

Avatar de l’utilisateur
franckpiton
Messages : 1068
Inscription : 31/10/2009 - 16:10:17
Activité : Autre
Localisation : Limoges

Re: Yes, de quoi enquiquiner certains

Message par franckpiton » 22/06/2010 - 21:35:53

Khainyan a écrit :Les handballeurs doivent bien se marrer! Eux qui font Champion du Monde, Champion Olympique et Champion d'Europe et restent toujours aussi modestes, ne demandent rien à personnes.


C'est oublier les trois mamelles de la France "Football-Télé-Bagnole".
lorsque quelqu'un s'exprime, et que l'on ne comprend pas ce qu'il dit, c'est qu'il est bête. Et moi je ne peux pas être bête. Je suis douanier...

Khainyan
Messages : 1283
Inscription : 13/10/2008 - 18:39:29
Activité : Etudiant
Localisation : Grenoble

Re: Yes, de quoi enquiquiner certains

Message par Khainyan » 23/06/2010 - 21:10:45

Ne vous inquiétez pas pour le football français!
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... id=1371076





rassurez moi c'est un canular?
"Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre"

Avatar de l’utilisateur
KiNidoz
Messages : 798
Inscription : 20/05/2008 - 15:38:48
Activité : Autre
Localisation : .be

Re: Yes, de quoi enquiquiner certains

Message par KiNidoz » 24/06/2010 - 16:02:58

:lol: Khainyan quel truc de dingue ! Mais mais mais... :fada: :fada:
- Un but pour notre espèce...
- «L'homme est la nature prenant conscience d'elle-même.» [Elisée Reclus].
- Network Neutrality.
- http://www.nseo.com/jaccepte.htm

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Yes, de quoi enquiquiner certains

Message par Victor » 08/07/2010 - 8:18:49

Moralité exit l'Allemagne exit l'Uruguay restent en finale l'Espagne et les pays bas... Soit une finale 100% européenne
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Avatar de l’utilisateur
Maulus
Messages : 4582
Inscription : 13/02/2007 - 12:07:12
Localisation : Epinal

Re: Yes, de quoi enquiquiner certains

Message par Maulus » 08/07/2010 - 13:54:17

Dégouter de voir l'Allemagne se ramasser à ce point sans Muller :/
Ce n'est pas le moindre charme d'une théorie que d'être réfutable, F. Nietzsche.

http://www.cieletespaceradio.fr

Répondre