[News] 10 millions de personnes utilisent le CV Europass pour chercher un emploi

Les autres sciences et techniques...

Modérateur : Modérateurs

Isabelle
Messages : 13579
Inscription : 02/09/2004 - 10:49:47

[News] 10 millions de personnes utilisent le CV Europass pour chercher un emploi

Message par Isabelle » 05/12/2010 - 12:00:07

Plus de 10 millions de personnes ont maintenant recours à un modèle de curriculum vitæ en ligne «Europass» pour chercher un emploi, selon les derniers chiffres relevés par la Commission européenne. Disponible en 26 langues, l’Europass aide les demandeurs d’emploi à faire connaître en toute convivialité leurs connaissances et leurs compétences aux employeurs de toute l’Europe et au-delà. Près de la moitié de ses utilisateurs ont moins de 25 ans. La commissaire européenne à ...

Zeko

Re: [News] 10 millions de personnes utilisent le CV Europass pour chercher un emploi

Message par Zeko » 05/12/2010 - 20:27:58

Euhm, c'est moi qui suis nul, mon ordi qui est bizarre......... ou bien chez vous aussi la plupart des instructions dans "créez votre CV" apparaissent en polonais, malgré qu'on choisisse "français" dans les options langues ?

Dudu
Messages : 84
Inscription : 03/06/2010 - 16:21:01
Activité : Lycéen ou Collégien

Re: [News] 10 millions de personnes utilisent le CV Europass pour chercher un emploi

Message par Dudu » 05/12/2010 - 20:35:13

Nan moi sa marche trés bien
Change ton ordi ou pose toi des question :pet:

Zeko

Re: [News] 10 millions de personnes utilisent le CV Europass pour chercher un emploi

Message par Zeko » 05/12/2010 - 21:24:19

Ah maintenant ça marche correctement :)
Ouf, pas besoin de changer d'ordi...... et j'échappe aux questions dérangeantes sur ma santé mentale :pet:

Avatar de l’utilisateur
buck
Messages : 5094
Inscription : 02/12/2006 - 13:22:55
Activité : Ingénieur
Localisation : Graz

Re: [News] 10 millions de personnes utilisent le CV Europass pour chercher un emploi

Message par buck » 06/12/2010 - 11:16:55

Interressant ca, meme si bcp trop de monde refusent de bouger.
Pour ma part mon CV n'a quasiment pas transite par pole emploi (j'etais passe par l'APEC), et pour trouver du boulot via une boite de consulting.
"Le soleil, avec toutes ces planetes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de murir une grappe de raisin, comme s'il n'y avait rien de plus important. " Galilee

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10119
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: [News] 10 millions de personnes utilisent le CV Europass pour chercher un emploi

Message par cisou9 » 06/12/2010 - 17:40:47

:_salut:
Au début des années 60, tu écrivait à un ou deux employeurs tu était convoqué et tu avais ton contrat.

J'ai eu deux contrats en même temps, un pour EDF, l'autre pour le CEA j'ai choisi ce dernier car il payait plus et finalement j'ai certainement eu un boulot beaucoup plus passionnant avec la recherche. :)
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.

Répondre