Cela fait maintenant bien deux ans que je suis régulièrement l'actualité des sciences et des technologies sur ce site, et je dois dire que je n'ai jamais été décu. Tous les week-ends en rentrant de ma dure semaine de prépa

Félicitations donc pour ce site qui gagnerait à être un peu plus connu. (meme beaucoup plus

J'ai malgré tout quelques suggestions à faire juste à titre indicatif, je suis conscient que cela peut necessiter des heures de travail, et que cela ne peut se faire aussi facilement que ca en a l'air.
Voici mes suggestions:
1) Serait-il possible de créer une icone pour le site qui s'affiche dans la barre d'adresses comme le font la plupart des sites? Ca peut paraître un détail mais c bien sympa d'avoir des icones sous firefox notemment qd le site est dans la barre personnelle.
2) Mais que fout ce soleil au dessus des dossiers sur la page d'acceuil ???

3) Graphiquement je trouve qu'il serait bien de moderniser un peu le site, et de le rendre un peu moins triste (ca n'engage que moi), un peu plus lumineux (un peu comme futura sciences par exemple, oups c pas super malin de citer un concurrent mais bon, je trouve qu'ils sont meilleurs esthetiquement parlant)
4) peut-être revoir la rubrique Top news sur la droite de la page (perso je l'av jamais vu avant aujourd'hui) en rajoutant par exemple des photos miniatures à coté ...
Voila, toutes ces remarques ne sont en rien des critiques mais juste des suggestions afin d'ameliorer (selon moi) un peu le site et peut-être améliorer son succes.
Longue vie à Techno-Science