Conception ferme du 787 dreamliner de Boeing

Tout ce qui vole dans les airs...

Modérateur : Modérateurs

u2

Conception ferme du 787 dreamliner de Boeing

Message par u2 » 24/09/2005 - 0:49:54

J'ai fais un tour sur le site de Boeing en découvrant par surprise que Boeing annonca tous fraichement le gèle du Dreamliner...

Boeing Accomplit La Configuration 787 Ferme
EVERETT, Washington, septembre 23, 2005 -- les membres de l'équipe de 787 Dreamliner se sont réunis aujourd'hui pour célébrer l'accomplissement de la configuration ferme pour l'avion tout-neuf de Boeing [ NYSE ]. Cette étape importante marque la fin de la phase commune de développement du programme et du début complet de la conception détaillée.

"la configuration ferme signifie l'avion structural, propulsion et les architectures de systèmes sont fermes. Elles ne changent pas, "a dit Mike Bair, vice-président et directeur général du programme 787. "ceci permet à nous et à nos associés de poursuivre la conception détaillée -- vers le bas aux plus petites pièces et aux dispositions composées finales de pli -- avec la grande confiance.

"à la fin de la conception détaillée, nous saurons à ce que ressemble chaque pouce de l'avion et il agit l'un sur l'autre avec chaque autre pouce de l'avion."

Présenter plus loin ses observations sur la configuration ferme d'atteinte, Bair a noté : "l'équipe a fait un travail fantastique de nous obtenir par cette étape importante importante. Il restent de grands défis en avant car nous nous déplaçons vers le commencement de la production, le premier vol, la certification et nos premières livraisons, mais nous sommes confiants dans hors des capacités de rencontrer nos engagements à nos clients."

Comme je n'ai pas la science infuse, est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est la conception détaillée?
Merci

u2

Message par u2 » 24/09/2005 - 0:56:05

J'ai "découvert" ca aussi
http://www.newairplane.com/

run

Message par run » 24/09/2005 - 9:03:23

le dreamliner a l'air d'être mal ..j'aime beaucoup le style :love: ..

John Drake

Re: CONCEPTION FERME DU 787 DREAMLINER DE BOEING

Message par John Drake » 24/09/2005 - 11:36:40

u2 a écrit :est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est la conception détaillée?
Merci

bien, c'est les spec complètes ou l'on décrit tout ce qui doit être fait,
des tones de papiers....

u2

Re: CONCEPTION FERME DU 787 DREAMLINER DE BOEING

Message par u2 » 24/09/2005 - 13:57:36

John Drake a écrit :
u2 a écrit :est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est la conception détaillée?
Merci

bien, c'est les spec complètes ou l'on décrit tout ce qui doit être fait,
des tones de papiers....

Dans ce cas maintenant c'est pleins de disquettes non John? ;)
Les feuilles c'etait l'ancienne époque.Lol!

Répondre