J'aimerais d'abord vous dire que j'ai bientôt 18 ans et donc que ce que je dirait ensuite ne sera pas une blague.
J'ai procéder à quelque test simple qui nous simplifierais la vie. J'ai beaucoup d'innovation en tête pas comme leurs téléphones portables qui sort soit disant des innovations, moi j'appelle ça des gadgets car ce n'est pas vraiment la qualité d'une photo qui changera notre mode de vie (cela reste mon avis bien sur). Parenthèse fermé passons au vif du sujet.
J'ai en tête un système qui remplacerais le moteur dans les véhicules de transport, style voiture, car, ''vélo''*. Ce système je n'en dirais pas un mot, déjà là je trouve déjà trop mais j'aimerais avoir l'avis de beaucoup de personne, un avis global sur la chose et pertinente bien sur, cela peut vous paraitre trop vague, j'en suis conscient mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Ce qui se passera si ce système remplace vraiment la voiture traditionnel.
Bien sur ne vous limiter pas sur ces questions. Si vous en avez (pas sur le système bien sur) hésitez pas.
J'aimerais avoir beaucoup d'avis sur l'impact, et comment, moi à l'age de 18 ans puisse créé ça à partir de peu de moyen.
Merci de vos commentaires d'avances en espérant que vous aller m'éclairer.
*: Un système à adapter sur le vélo.
PS: Si le sujet est mal placé déplacer le et je m'excuse d'avance