fffred a écrit :un projecteur ?
un truc pour faire des hologrammes ?
pas très loin !!
mais nonModérateur : Modérateurs



)
)Lili a écrit :sa silhouette devant la lune...
http://www.newscientistspace.com/article.ns?id=dn8779
wahouou![]()
(merci hami05!)


la nouvelle trouvaille des laboratoires de recherche de Microsoft qui viennent de présenter le StepUI. Le but est simple, utiliser ses pieds pour la navigation sur Internet et la lecture d’e-mail ou le passage en revue de photos. Il est vrai que les mains, qui furent utilisées jusqu’à maintenant, n’étaient vraiment pas pratiques. Après tout, qui n’a jamais voulu taper au clavier avec ses doigts de pied.
