une belle reussite lui aussi, j'esper k'il y aura des versions amélioré à l'avenir sur le 380 airbus
le 380 à 480 sieges il sort quand si il y a un savant?
merci shuss bye
Modérateur : Modérateurs
chefdeville a écrit :super le 380 d'airbus![]()
une belle reussite lui aussi, j'esper k'il y aura des versions amélioré à l'avenir sur le 380 airbus
le 380 à 480 sieges il sort quand si il y a un savant?
merci shuss bye
macland a écrit :Au risque de passer pour un illuminé, j'ai cru voir un A380 Mardi AM, vers 15h le long de la A15 à environ 1500 pieds au dessus de Franconville/Taverny en région parisienne! l'empènnage était au couleurs d'Airbus et le fuselage jaune (couleur de l'appret) quelqu'un a-t'il vu la même chose?
ysengrain a écrit :L'Airbus A 380 est beau, grand, c'est ce qu'il y a de mieux.
Un voyage vers la Nouvelle Zélande (il n'y a pas plus loin) doit durer une vingtaine d'heures.
j'ai lu, ,ici et là que l'A380 consommait entre 18 et 20 tonnes de kérosène à l'heure. Au fait, il génère combien de C02 ?
Est-ce qu'un jour on va arrêter les c..ries.
macland a écrit :Bien, cela fait un an ces jours-ci que le glorieux A380 vole ! Mais depuis, peu de nouvelles pour ne pas dire calme plat! On sait que les essais se font sur quatre appareils, qu’il y en a deux en cours d’équipement en Allemagne, qu’un ou plusieurs ont volé sur toutes les latitudes, mais depuis, combien ont été assemblés sur la chaine de Toulouse ? Je crois aussi me rappeler qu’une nouvelle motorisation était à l’essai ?!..