[News] NASA: crainte d’un report pour le premier vol d’Orion
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] NASA: crainte d’un report pour le premier vol d’Orion
L’administrateur de la NASA Michael Griffin a tenu une audition devant le sous comité du Sénat américain dédié à l’Espace, afin d’expliquer les impacts prévisibles sur les programmes de l’agence suite à l’attribution d’un budget inférieur d’un demi-milliard de dollars par rapport aux attentes de la NASA pour l’année fiscale 2007 pour son programme d’exploration.
Michael Griffin a ainsi déclaré que le premier vol du futur véhicule Orion (ex. Crew Exploration...
Si les sénateurs sont inquiets, pourquoi alors n'ont-ils pas accordé un budget plus important ?Les Sénateurs présents se sont dits inquiets de l'augmentation de la période durant laquelle les États-Unis n'auraient pas de moyen d'accès habité à l'Espace (retrait de la Navette en 2010).
Connais toi toi-même (devise de Socrate)
cisou9 a écrit :C'est bizarre, je me suis fait supprimé une réponse pour avoir écrit la même chose sur Futura sciences ??? (pas de politique sur le forum)faut bien payer la guerre en irak...
j'ai pas fait de politique...je pense juste que c'est la raison pour laquelle le budget spacial a été revu à la baisse.
Pour parler politique, il est possible d'utiliser la catégorie actualité générale du forum. Toutefois, il convient de respecter à la fois ses interlocuteurs et quelques règles de "netiquette" (en gros, d'éviter de lancer de gros trolls baveux, de faire du flood ...) et les lois en vigueur en France, pays où est actuellement hébergé le site.
Pour le moment, il n'y a pas encore eu de grosses déviation sur la guerre en Irak, mais si ça devait être le cas, nous prierons les participants d'ouvrir un sujet dans la catégorie prévue à cet effet et nous nous réservons le droit de fermer un sujet si les choses s'enveniment de trop ou d'effacer tout ou parti d'un message jugé abusif.
Bon débat !
Pour le moment, il n'y a pas encore eu de grosses déviation sur la guerre en Irak, mais si ça devait être le cas, nous prierons les participants d'ouvrir un sujet dans la catégorie prévue à cet effet et nous nous réservons le droit de fermer un sujet si les choses s'enveniment de trop ou d'effacer tout ou parti d'un message jugé abusif.
Bon débat !

Personnellement je trouve que vous faites un bon boulot a la moderation, et les participants ne se tapent pas trop sur la tete lol.
Et puis je peux y participer depuis le boulot cequi est encore mieux :-P
buck qui etait et est sur le forsv, qui a vu le demarrage de futura, mais qui ne fut pas trop d'accord avec Damon et ses principes
Et puis je peux y participer depuis le boulot cequi est encore mieux :-P
buck qui etait et est sur le forsv, qui a vu le demarrage de futura, mais qui ne fut pas trop d'accord avec Damon et ses principes
Dans ce cas, là, le passage en question est remplacé par un ***MODERATION*** et une explication est ajoutée
. Il va de soit qu'une telle action doit être justifiée.
La personne est normalement libre de modifier son message par la suite ou de repréciser dans un nouveau poste. Le but étant d'éviter qu'un sujet tourne à la bagarre générale ou de laisser des éléments pas très légaux.
ps: lorsqu'un message est modifié, le forum indique qui a modifié le message. Il n'est pas possible de monter une fausse accusation en procédant ainsi

La personne est normalement libre de modifier son message par la suite ou de repréciser dans un nouveau poste. Le but étant d'éviter qu'un sujet tourne à la bagarre générale ou de laisser des éléments pas très légaux.
ps: lorsqu'un message est modifié, le forum indique qui a modifié le message. Il n'est pas possible de monter une fausse accusation en procédant ainsi