A quelle star ressemblez vous ?
Modérateur : Modérateurs
- Michel
- Activité : Ingénieur
A quelle star ressemblez vous ?
Si vous avez une photo de vous sur votre ordi , ce site vous dira à quelle(s) personne célèbre vous ressemblez le plus : (c'est assez fun et bien fait)
lien
lien
- Ze Venerable
- Activité : Autre
Michel a écrit :pour info moi c'est
Jean Reno - Albert Einstein et Viggo Mortensen
mais à moins de 50 % !!
Petit intermède distractif pour les modos.... :
...
...
...
suspens...
....
....
Et voici un présumé Michel virtuellement reconstitué en quelques clics copier-collé !
(front J. Reno - épi de moustache Albert - et en fond Viggo) :

j'aurai pu faire pire... sympa je suis tout de même !

sonic a écrit :Stardust a écrit :hi !
Bon, moi j'ai fait le test.
Mais je vous dirais rien.
Trop TOP !![]()
trop tard, t'es obligée de nous en parler...
un mélange de soeur theresa et pamela anderson ?
Comme çà ????

Theresa m'a beaucoup émue. Pamela... au naturel (et avec un gros pull pour masquer son double air-bag), tu ne la remarquerais même pas...
Obligée ???? Non, non.

Daniel Day Lewis (66%)
Lev Vygotsky (64%)
Garry Kasparov (63%)
Oui mais ils doivent prendre en compte le prénom. J'ai un prénom russe (alors que je n'ai rien de Russe) et ils me collent deux personnalités russes d'outre-tombe... bizarre isn't it...
Bon ben maintenant on a plus qu'à poster nos vrais visages dans la rubrique "photo des membres" pour vérifier...
Lev Vygotsky (64%)
Garry Kasparov (63%)
Oui mais ils doivent prendre en compte le prénom. J'ai un prénom russe (alors que je n'ai rien de Russe) et ils me collent deux personnalités russes d'outre-tombe... bizarre isn't it...
Bon ben maintenant on a plus qu'à poster nos vrais visages dans la rubrique "photo des membres" pour vérifier...

Ben oui, mais avant l'écran, il y avait les fourneaux: Tomates farcies à la macédoine de légumes et mayo bio, Lapin aux abricots et au cidre, endives braisées et pâtes fraiches, et un p'tit gateau genre cake pour finir!..Stardust a écrit :macland ----> Posté le: 14/07/2007 - 10:37:39
Tiens, macland est réveillé !![]()

Je ne sais pas, je me rassemble, on peut dire que je suis un astre parmi les stars… allez sur
www.yesoudo.com et taper koren01 et vous verrez si je rassemble a un star ou pas

www.yesoudo.com et taper koren01 et vous verrez si je rassemble a un star ou pas