[News] L'écran qui suit votre regard
Modérateur : Modérateurs
-
[News] L'écran qui suit votre regard
Fraunhofer IPMS (Fraunhofer Institute for Photonic Microsystems) a présenté, lors de la conférence de la SID (Society for Information Display) à San Antonio (Texas), un tout nouveau prototype d'un circuit intégrant à la fois des capteurs de lumière et des photodiodes en technologie Oled. L'idée est d'intégrer ce circuit sur le verre d'une paire de lunettes, afin d'envoyer à l'utilisateur des informations visuelles. L'intérêt majeur de cet outil est sa capacité à suivre le regard ...
Re: [News] L'écran qui suit votre regard
Je vois bien des aviateurs avec un casque comme ça qui stressent tellement qu'ils deviennent complètement fou ... Est ce vraiment une bonne idée ergonomique
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !
La j'ai pas capté Victor !
- Un but pour notre espèce...
- «L'homme est la nature prenant conscience d'elle-même.» [Elisée Reclus].
- Network Neutrality.
- http://www.nseo.com/jaccepte.htm
- «L'homme est la nature prenant conscience d'elle-même.» [Elisée Reclus].
- Network Neutrality.
- http://www.nseo.com/jaccepte.htm
ben je vois bien un aviateur avec un casque avec ce genre de vidéo Terminator qui ne saurait plus où donner de la tête, regarder en dehors de l'avion, regarder ses contrôle de bords et de plus les infos du casque... Bien sûr un pilote de chasse et pas un pépère du dimanche pour aéroclub...
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !
-
- Activité : Salarié
OVER 9000 !!!
(C'était obligé.)
(C'était obligé.)
Victor: ces systemes sont deja dispo pour les pilotes, ca serait plutot un plus si c'est plus ergonomique
"Le soleil, avec toutes ces planetes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de murir une grappe de raisin, comme s'il n'y avait rien de plus important. " Galilee