[News] Une souris optique sans fil, sans pile ni batterie
Modérateur : Modérateurs
- Michel
- Activité : Ingénieur
[News] Une souris optique sans fil, sans pile ni batterie
Le problème de la consommation d'énergie des souris optiques sans fil pourrait bien être résolu par la société A4Tech qui propose aux Etats-Unis la première souris optique sans fil ni batterie, la A4Tech NB-50.
Cette souris, "Battery-Free Wireless Optical Mouse" est dépourvue de batterie ou de piles et s'alimente en énergie grâce à son tapis innovant (Ingenious Mouse Pad) utilisant la technologie RFDI (Radio Frequency Identification). C’est le tapis qui est branché sur un ...
Souris sans fil
D'autant plus que les tablettes graphiques sont déjà livrées avec des souris sans fils ni piles qui fonctionnent sur la tablette elle même reliée à l'USB...
A quand le battery-free wireless mousepad ?
Re: Souris sans fil
bonhomme a écrit :D'autant plus que les tablettes graphiques sont déjà livrées avec des souris sans fils ni piles qui fonctionnent sur la tablette elle même reliée à l'USB...
Effectivement.
Je trouve ce produit encore moins moins bien qu'une souris avec fil... puisque là on est obligé de rester sur la tablettes pour utiliser la souris, et je ne m'imagine pas la transporter avec mon portable...