[News] Soft At Home : une société pour créer la "maison numérique"
Modérateur : Modérateurs
-
Adrien
- Site Admin
- Messages : 34282
- Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
- Activité : Ingénieur
- Localisation : 78
[News] Soft At Home : une société pour créer la "maison numérique"
Une société, baptisée Soft At Home, et destinée à la "maison numérique" vient d'être créée par un regroupement des entreprises Orange, Thomson et Sagem Communications. Son objectif sera la création d'une plateforme logicielle permettant de simplifier l'utilisation des services numériques convergents au sein d’un même foyer.
Dans cette optique, la création d'un véritable standard pour l’interconnexion des équipements de l’écosystème multimédia est annoncé, c...
Re: [News] Soft At Home : une société pour créer la "maison numérique"
Adrien a écrit :ou encore de prendre un appel téléphonique avec la télécommande du téléviseur.
C'est le fiston qui va etre content vu qu'il prend tout ce qui passe entre ses mains pour un telephone
Sinon sur le papier ca semble interressant, apres il faudra voir en application, vu que la domotique quOn nous promet depuis 20 ans n'est tjs pas la ou alors par petites touches