[News] Soft At Home : une société pour créer la "maison numérique"

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs

Adrien
Site Admin
Messages : 34282
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

[News] Soft At Home : une société pour créer la "maison numérique"

Message par Adrien » 21/02/2008 - 0:04:02

Une société, baptisée Soft At Home, et destinée à la "maison numérique" vient d'être créée par un regroupement des entreprises Orange, Thomson et Sagem Communications. Son objectif sera la création d'une plateforme logicielle permettant de simplifier l'utilisation des services numériques convergents au sein d’un même foyer. Dans cette optique, la création d'un véritable standard pour l’interconnexion des équipements de l’écosystème multimédia est annoncé, c...

Avatar de l’utilisateur
buck
Messages : 5093
Inscription : 02/12/2006 - 13:22:55
Activité : Ingénieur
Localisation : Graz

Re: [News] Soft At Home : une société pour créer la "maison numérique"

Message par buck » 21/02/2008 - 8:55:48

Adrien a écrit :ou encore de prendre un appel téléphonique avec la télécommande du téléviseur.

C'est le fiston qui va etre content vu qu'il prend tout ce qui passe entre ses mains pour un telephone :D

Sinon sur le papier ca semble interressant, apres il faudra voir en application, vu que la domotique quOn nous promet depuis 20 ans n'est tjs pas la ou alors par petites touches

gzav
Messages : 513
Inscription : 24/08/2007 - 21:05:45
Localisation : Sur la route

Message par gzav » 21/02/2008 - 16:25:48

berk

On pourra faire des trucs rigolo en hackant une maison :D

Répondre