[News] Une nouvelle génération de missions astronomiques pour la NASA
Modérateur : Modérateurs
- Michel
- Activité : Ingénieur
[News] Une nouvelle génération de missions astronomiques pour la NASA
Le 15 février dernier, la NASA a annoncé avoir sélectionné 19 équipes scientifiques qui conduiront des études sur des sujets illustrant une Astronomie de nouvelle génération. Ces études serviront à identifier les principales directions de recherche future et entrent dans le cadre d’un rapport d’observation sur 10 ans des phénomènes astronomiques et astrophysiques.
Les astronomes et physiciens américains, en collaboration avec la National Academy of Sciences, se baseront donc...
-
Ben comme la relativité c'est que tout est relatif, les balises sur Mars prouveront que la relativité n'est vraie que sur Terre. Et encore, juste entre Princetown et Berkeley. Z'ont pas besoin d'envoyer une fusée outre monde pour découvrir ça. Il suffisait de me demander.
En général il y a des titres formidables pour leurs projets et quand je creuse directement sur le site de la Nasa... Et bien je ne trouve rien de plus. Faudrait remonter jusqu'aux projets de recherche dans les labos concernés.
Et puis quand ils envoient la sonde, on a oublié le projet initial et on nous dit juste qu'on envoie un truc vers tel coin du système solaire. Faudrait infiltrer les équipes scientifiques
Mais pour les diplômes, c'est difficile de faire semblant.
Ou être une belle et intelligente journaliste. Mais c'est pas donné à tout le monde, ça non plus.

En général il y a des titres formidables pour leurs projets et quand je creuse directement sur le site de la Nasa... Et bien je ne trouve rien de plus. Faudrait remonter jusqu'aux projets de recherche dans les labos concernés.
Et puis quand ils envoient la sonde, on a oublié le projet initial et on nous dit juste qu'on envoie un truc vers tel coin du système solaire. Faudrait infiltrer les équipes scientifiques

Ou être une belle et intelligente journaliste. Mais c'est pas donné à tout le monde, ça non plus.