[News] Léopold Eyharts en duplex avec la Cité de l’Espace

Conquête spatiale et technologies relatives...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 19968
Inscription : 14/07/2004 - 14:48:20
Activité : Ingénieur
Localisation : Cote d'Azur

[News] Léopold Eyharts en duplex avec la Cité de l’Espace

Message par Michel » 02/03/2008 - 15:01:02

Ce mardi 4 mars 2008 à 16h, la Cité de l’Espace à Toulouse organisera une opération spéciale avec l’ESA dont le point d’orgue sera une liaison vidéo directe avec l’astronaute Léopold Eyharts à bord de Columbus. C'est l'ex-astronaute Claudie Haigneré qui animera le dialogue. L’événement se déroulera dans le bâtiment Astralia et sera en accès libre, dans la limite des places disponibles. La liaison avec Léopold Eyharts durera 14 minutes. Elle sera précédée par ...

aureliencity
Messages : 260
Inscription : 06/04/2007 - 4:56:28

Message par aureliencity » 02/03/2008 - 20:28:09

Si l'ATV fonctionne correctement dans une semaine on pourra dire que de debut d'année 2008 commence trés fort pour l'europe spatial ^^ :love:

Répondre