[News] Léopold Eyharts en duplex avec la Cité de l’Espace
Modérateur : Modérateurs
- Michel
- Messages : 19968
- Inscription : 14/07/2004 - 14:48:20
- Activité : Ingénieur
- Localisation : Cote d'Azur
[News] Léopold Eyharts en duplex avec la Cité de l’Espace
Ce mardi 4 mars 2008 à 16h, la Cité de l’Espace à Toulouse organisera une opération spéciale avec l’ESA dont le point d’orgue sera une liaison vidéo directe avec l’astronaute Léopold Eyharts à bord de Columbus. C'est l'ex-astronaute Claudie Haigneré qui animera le dialogue. L’événement se déroulera dans le bâtiment Astralia et sera en accès libre, dans la limite des places disponibles.
La liaison avec Léopold Eyharts durera 14 minutes. Elle sera précédée par ...
-
aureliencity
- Messages : 260
- Inscription : 06/04/2007 - 4:56:28
