[News] 3D@Home: un consortium pour promouvoir la 3D à la Maison
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] 3D@Home: un consortium pour promouvoir la 3D à la Maison
L'arrivée conjointe de la haute définition et du numérique ouvre la voie à de nouvelles possibilités et innovations touchant aussi bien le cinéma (dans sa déclinaison numérique ou D-Cinema) que les foyers.
Avec l'apparition des premiers écrans de télévision 3D-Ready et de la possibilité pour le Blu-Ray Disc d'introduire les versions 3-D des films développés à cet effet, un nouveau consortium vient d'être créé sur le marché américain. Il s'agit de 3D@home, un panel rassem...
ca marche avec un ecran qui est plus ou moins double. 2 ecrans imbique et decales en profondeur (de 1 mm a ce que j'ai pu voir).
J'en ai vu un exemplaire c'est assez bluffant, plus besoin de lunette
J'en ai vu un exemplaire c'est assez bluffant, plus besoin de lunette
"Le soleil, avec toutes ces planetes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de murir une grappe de raisin, comme s'il n'y avait rien de plus important. " Galilee
-
sebseb01 a écrit :Ok pour le coups des 2 écrans, mais le problème de l'angle de vision va-t-il revenir ?
oui mais il me smeble qu'ils avaient ameliorer l'angle max de vision
"Le soleil, avec toutes ces planetes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de murir une grappe de raisin, comme s'il n'y avait rien de plus important. " Galilee
Il me semble qu'il existe aussi des écrans avec un filtre polarisant ou tout du moins le dispositif que est sur la dalle au lieu des lunettes.
Je vais rédiger mon travail de maturité sur la 3D(détails à décider). Je le proposerai volontier en dossier à heberger sur votre site internet si cela vous intéresse. Mais pas avant octobre
Je vais rédiger mon travail de maturité sur la 3D(détails à décider). Je le proposerai volontier en dossier à heberger sur votre site internet si cela vous intéresse. Mais pas avant octobre

Pourquoi pas ?