*va chercher des energisant*
Modérateur : Modérateurs
-
- Activité : Etudiant
*va chercher des energisant*
la fatigue c'est le mal....
Dernière modification par Khainyan le 15/09/2009 - 17:28:54, modifié 1 fois.
- Michel
- Activité : Ingénieur
Re: Anniversaire
Khainyan a écrit :Avec un jour de retard je fête mes 1 an sur le forum de TS![]()

Allez, Bonnav !

Oui, oui, à tes 1 an...........je vois bien que t'es pas dans le même espace-temps que le reste de l'humanité !!

-
nan j'fête mes un ans. c'est le truc du site qui déconne... (nan en fait c'est moi qui été très très fatigué avec après une journée de *biiiiiiiiiiip* vous m'excuserez. j'edit tout et je cours me faire oublier pour cacher ma honte (j're dans 28 jours quand même
).

Re: *va chercher des energisant*
Plutôt que des excitants essaye de bien dormir... Soigne ton stress en te relaxant... Un massage, un bain, une camomille et des boules Quiès...
28 jours plus tard...
bon sinon pour compléter la liste de Victor :

bon sinon pour compléter la liste de Victor :

-
ça serait bien si j'avais le temps. hors j'ai déjà pas le temps de faire le quart de ce que je devrais faire...d'où bain, camomille, nuit de dix heures, toussa² c'est un peu exclu 

La solution ce n'est pas de saboter ses nuits mais qu'elles soient plus reposantes et plus courtes... Je te conseille des trucs du genre memo-boost mais pas trop longtemps... Une cure de 1 mois puis essaye la nourriture saine avec légumes viandes etc équilibré, mais pas les amphétamines
-
non mais victor j'prendrais des médocs t'es fou^^ c'était juste une image
T'inquiète pas je mange équilibré... juste les nuis qui sont parfois un peu courte et le sport je peux pas en faire autant que j'aimerais.
Mais ça fait parti du "jeu"...

Mais ça fait parti du "jeu"...
mémoboost c'est sans ordonnance du genre des cures que je me fais quand je veux un petit coup de fouet pour le ciboulot... Sans conséquences... Puis c'est des trucs naturels du genre ginseng phospholipides et oméga 3... Sinon une cure de vitamine C... Des oranges tous les matins
Victor a écrit :mémoboost c'est sans ordonnance du genre des cures que je me fais quand je veux un petit coup de fouet pour le ciboulot... Sans conséquences... Puis c'est des trucs naturels du genre ginseng phospholipides et oméga 3... Sinon une cure de vitamine C... Des oranges tous les matins
Dans mon unif, ils distribuent des boites de mémoboost aux 1eres années, le 1er jour

...
c'est moche ce genre de pratique...
c'est moche ce genre de pratique...

C'est quoi ça du mémoboost ?